Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionabout myself Emptyabout myself

more_horiz
Oui je sais, j'ai trainé un peu avant de faire la présentation (oh ouiiiii flagellez moi ><)

Bref, j'ai 33 ans je suis technicien info dans un sav en Nouvelle caledonie, j'ai un HTC HD2 passé en Android rom "NexusHD2-Gingerbread V2.7 NAND" dont je suis bien content (juste un probleme de MMs qui m'ennuie un peu, je m'en sert pas, mais j'aime quand les choses fonctionnent).

Que dire d'autre? que j'ai revendu mon iphone dès que j'ai eu mon htc de retour sav? oui parce que le pauvre il avait un défaut d'usine, réparé chez HTC mais simlocké orange, j'ai dû attendre qu'un ami puisse le faire désimlocké en Australie car aucun site ne trouvait mon imei et orange et htc se renvoyaient la balle (orange avec un super argument "votre imei ne correspond pas à un numéro téléphonique dans notre base de données", heu oui puisqu'il a été changé et que mon numéro est à 6 chiffres, bande de bleus ><)

descriptionabout myself EmptyRe: about myself

more_horiz
about myself 61449 sur le fofo.

Merci pour ta bien belle narration...cela m'a fait sourire.....mais c'est tellement vrai. Very Happy

descriptionabout myself EmptyRe: about myself

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre