Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
backchich
body67300
ddelec24
Pouille
malikmelun
osmos
claude01
JAMALASA
Yohng
Ordica Store
gta841
vinzhell
skclm
flo90
alexd83
NicoMCH
Zap
Dravety
Giuseppe
joebar77
pablodu20
Sccip
Fabio
Davids777
chouch
jackHD
GORA
31 participants

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Coucou les gens.

Et bien, sur vos conseils, j'ai acheté la Case-mate Slim.
Donc, petit retex pour vous donner mes premières impressions après quelques heures.

Le touché est très lisse et doux. C'est agréable mais pas très antidérapant (en tout cas moins que la housse en silicone que j'avais sur mon HD)
Le silicone est de qualité et l'ergonomie est sans reproche.
J'avais lu des critiques quant à l'électricité statique qui récupérait la poussière. Effectivement, un peu de poussière mais rien d'anormal sur une coque silicone.
Côté protection, je suis satisfait. C'est le genre de compromis que je recherchais entre protection et épaisseur. Il n'y aura pas de dégat s'il chute de ma main sur un des coins.

Je termine par quelques photos pour vos donner une idée de l'épaisseur. J'ai mesuré 12mm au centre et 14mm sur la partie arrière avec le renflement. Très correct.

Voilà.
A bientôt.
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 ERIC7258[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 ERIC7259
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 ERIC7260

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Alors d'ici quelques jours, j'aurais ceci:
[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 818_akku_i9100_starker

Je sais c'est moche et c'est gros, mais cela pourra éventuellement me dépanner, si ce n'est pas un fake... Wink

Edit: reçu la bête aujourd'hui... petit retour éventuellement d'ici quelques jours. Me suis aussi commandé un "Bumper" métallique sur ebay couleur "Mettalic Silver"

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
jackHD a écrit:
... Me suis aussi commandé un "Bumper" métallique sur ebay couleur "Mettalic Silver"


J'aime beaucoup ! [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 2325459160

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
@jackHD

J'attend tes retours avec impatience car les deux produits m'intéressait...

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Hello

Alors pour la batterie après quelques cycles de charges, et bien elle mérite les 28,90 CHF que j'ai investi pour son acquisition Wink

Par contre ayant changé deux fois de Firmware depuis que je l'ai... donc cela n'aide pas trop pour "calibrer" tout cela...

Aujourd'hui avec un usage modéré, S2 débranché vers 9h30, il me reste à l'heure actuelle encore 90%.

Je tourne sur le Firmware stock XXKH3 avec le Kernel Jeffrey SpeedFrey 3.0.0, Launcher Pro Plus comme Home, bref rien de bien décoiffant.

J'attends toujours la coque métallique, pour revenir sur la batterie, pas remarqué de surchauffe, finition correcte du cache livré avec (attention quand même au micro-rayures), surplus de poids correct (148g), prise en mains améliorée et cela rentre toujours nickel dans la poche avant d'une jeans ou bermuda, pas la sensation d'avoir une brique dans la poche (pour les trois derniers points cela n'engage que moi, c'est d'ailleurs l'éternelle question des goûts et couleurs) Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Ta big batterie tu l'a commandée ou donc stp... ?

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Voilà je viens de recevoir ma coque de chez Ordica Store à savoir la Case Mate Hybrid Tough Noire... (référence CM014056)

L'envoi et la réception on été super rapide (bien penser au code réduc lors de la commande)
Dans le colis on trouve une chiffonnette, une protection d'écran et bien sur la coque en deux parties, une en silicone pour aborber les chocs éventuels et l'autre qui vient par dessus.
Même les boutons sont protégés par la première coque.
Belle finition de l'ensemble.



[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 Sg2_110



[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 Sg2_210

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
hello smile

sans créer d'autre sujet, savez-vous ce que vaut le pack d'accessoire chez mobilefun svp? smile

lien >> ICI <<

à ce prix je m'attend pas à une révolution mais disons que j'ai besoin d'une coque + support voiture
(au tableau de bord pas sur le pare brise) et un support pour le poser incliné sur une table
en gros ce pack a les accessoires que je recherche. Si vous avez des retours merci !
ceux du site sont mitigés quand même. Sinon je partirais sur des accessoires en me basant sur vos retours smile

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Ben je dirais pas trop mitigé avec 61 avis clients un 4 étoiles sur 5 c'est une très bonne note smile

Honnetement j'ai plus de très bons retours que de mauvais. Après certaines personnes sont très très exigeantes et attendent des produits ultra hauts de gammes pour un pack donc forcément, il y a des déçus mais c'est une minorité Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
moi j'ai pris ca
http://www.amazon.fr/ORIGINAL-MUZZANO-SAMSUNG-Protection-UltraClear/dp/B005C5GWD2/ref=pd_cp_ce_1

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Hello à tous,

Je suis l'heureux possesseur du SGS2 depuis samedi dernier et je compte m'acheter de quoi le protéger.

1/ Je souhaiterais savoir si vous possédez ou avez possédé l'étui (officiel) suivant et ce que vous en pensez :
http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles-tablettes-netbooks/packs-promo/packs-pour-votre-mobile/packsmi9100o.html?a=8831
ou encore
http://www.amazon.fr/Samsung-SASGHGALAXYS2ETUI-%C3%89tui-cuir-Galaxy/dp/B0050AYJ4S/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96&s=electronics&ie=UTF8&qid=1321555839&sr=1-1

2/ A part cet étui, quels étuis/coques/housses me conseilleriez vous selon votre expérience ?

Merci d'avance Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
J'ai le clap que tu décris en 1.
Rien à dire de spécial, très bon produit de qualité.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Merci pour ta réponse Sccip (avec du retard désolé) Wink

Je voudrais prendre la même. Cependant, sur la photo il y a un détail qui me chiffone : la sortie du son (là on met l'oreille) semble obstruée par un élément (l'aimant du clapet ?).

Est-ce gênant pour l'écoute lors des appels ?

Merci d'avance Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
C'est bien l'aimant du clapet, mais il n'est pas sur l'écouteur, il est juste au dessus et ne gène en rien l"écoute.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Ok. Sur les photo ca paraissait encombrant (dans tous les cas cq donne l'imoression de ne oas pouvoir plaquer l'oreille sur l'ecouteur).

Dernière question : cet aimant, vu où il est placé, ne gene-t-il pas les ondes ? Ne risque-t-il pas de faire des interferences ?

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Je n'ai jamais constaté d'interférence, avec ou sans la housse.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Ok je te remercie pour ta disponibilité Wink

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Voici quelques photos du Car Kit officiel pour voiture il est super bien mais semble super imposant (comparé à celui du DHD qui était plus discret et on pouvais enlever le téléphone plus facilement)

Je trouve dommage qu'il y aie pas de led sur le chargeur (allume cigare) pour voir s'il est bien connecté.

Sinon tip top et un truc super c'est que suivant l'angle on peux filmer en roulant sans voir le support (pour prendre des photos faudrait zoomer sinon on voie le support.

Ajustable dans tout les sens patati patata Very Happy

Allez voici les photos et si vous avez des questions n’hésitez pas.


[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 B131l

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 Zv9uj

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 BLorq

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 TWkHm

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 Dra7s

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 9EGyV

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 SzgWt

[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 XRy9g

Salut Very Happy
Et le prix s'il te plait?

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Les prix sont rarement indiqués dans les posts car très variable d'un site à l'autre... Pour ce kit auto, il faut compter entre 45 et 70 € fdi.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Sccip a écrit:
Les prix sont rarement indiqués dans les posts car très variable d'un site à l'autre... Pour ce kit auto, il faut compter entre 45 et 70 € fdi.

Merci mais il a bien eu a un prix Wink

Je l'ai trouvé sur le boncoin pour 15€ mais je crois que je suis arrivé trop tard Sad

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Tu m'étonnes!!! A 15 euros c'était une sacrée affaire.

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Bonjour, je suis à la recherche d'un chargeur allume cigare double usb pour le chargement de mon galaxy et mon ipod pour mes trajets (et utilisé au mieux la prise jack de ma voiture avec le coyote). J'ai vu çà sur amazon http://www.amazon.fr/Hama-Piccolino-Chargeur-allume-cigare-lecteur/dp/B00406VRYS/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1327822293&sr=8-9 car j'ai beau regarder l'ensemble des pages des accessoires du S2 et vous me mentionnez pas d'allume cigare double usb. J'attends vos avis et si je vous ferais un retour de l’accessoire sur ma 3008. Merci

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
@TwiSteR: Avis perso, 14€, ça me parait un peu chère pour ce genre d'accessoire. Je suis sur qu'en fouinant un peu tu peut t'en tirer pour beaucoup moins chère.
Sur EBAY par exemple => Chargeur double USB

Et même 4 USB ^^, ici

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Ce site propose plusieurs types :

http://www.scoopgsm.com/art/1996&tel=/&pro=fm;allume-cigares-double-avec-port-usb-pour-porte-gobelet.html

ou

http://www.scoopgsm.com/art/2045&tel=/pro=fm;chargeur-triple-allume-cigare.html

apres je sais que Maisondugsm propose aussi ce genre de produits.
Bon courage ;-)

description[INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...) - Page 5 EmptyRe: [INFO] Les accessoires du Samsung Galaxy S2 (Housses, docks, supports, chargeurs, ...)

more_horiz
Je viens d'acheter cette pochette, elle convient très bien. Seul problème c'est de ne pas avoir une ouverture permettant de recharger pochette fermé.
Enfin avec un cutter le problème à été réglé ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre