Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Repasser Desire z en S-ON pou retour SAV Empty[AIDE] Repasser Desire z en S-ON pou retour SAV

more_horiz
Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo pour ce forum car c'est une mine d'infos. J'y passe pas mal de temps afin de mieux tirer partie de mon desire Z et d'android.

J'ai rooté mon tel, je suis passé sous-off avec gfree et j'ai flashé le recovery clockwork.
Tout était nickel.
Mais j'ai mon écran qui délire, défile, s'éteint; je dois donc le renvoyer au SAV pour la deuxième fois pour le même problème.

Comment faire pour repasser en S-ON ? j'ai cherché et testé différentes solutions, mais j'avoue que je suis un peu/ beaucoup perdu (trop d'infos tue l'info....).

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ???
Merci par avnce.

description[AIDE] Repasser Desire z en S-ON pou retour SAV EmptyRe: [AIDE] Repasser Desire z en S-ON pou retour SAV

more_horiz
Bonjour ericdapt

As-tu fais une sauvegarde de ta ancienne ROM officiel ? S oui super. Pour remettre le S-ON :
Dans paramètre/SD et mémoiore du téléphone clic sur Réinitialisation des valeurs d'usine
Dans le recovery fais les 4 wipes
Installe un RUU d'une rom officiel
Et pour finir réinstalle la première ROM que t'a supposément garder

description[AIDE] Repasser Desire z en S-ON pou retour SAV EmptyRe: [AIDE] Repasser Desire z en S-ON pou retour SAV

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même probléme j'ai reflasher la rom orange officielle restauré ma partition 7 avec gfree mais ça reste en S-OFF
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre