Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROMs Radio, vos questions...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Gill
troptophe33
Mickael
squallzor
Sony
flëau
rorry
simd
janson93
kevin39
geuss
20cent
BUBUDAN
uhaina
foulke
Desk84
Judebox
Schmurtz
jcinfo
brolee93
black-dragon
SPYX
gil21
nordevil
olivierpc
Huck33
jackHD
delija
Ulric
NETZO97
morpheus229
sergius
new-era-boy
jerius
tibou
OX6GN
fifids
michoob
antoineklein
isotox
Oudjat
La_choses
puppetmaster
epfyffer
rufton
sebium
olivea78
funkabyl
Valax
bbr1478
fred_cbr
jeanmlfr
cehes
steon
misad
montmi
bidouone
fredfer
lionell
Meven
skiner
killterion
Nicoch
Pyrana
silverman
Ben79
tatou
zitoun
72 participants

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
voila ,c'est changé

a voir dans le temps maintenant

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Si ça capte mieux c'est qu'ils ont fait en sorte que l'émission est plus puissante donc plus rayonnement ?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
j'ai un probleme la ,tout fonctionne sauf la météo,la maj ne sait pas faite depuis 4 hrs,se qui veut dire que sa marche pas depuis le changement de rom

donc pour la météo ne fonctionne pas

pourtant je vois bien l'icone s'animé mais pas de maj ,je vais voir plus tard

@+

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
J'ai pas mis à jour la rom radio, mais j'ai eu des pb avec la meteo aujourd'hui et là ca va mieux, à mon avis plus un pb de site...

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
ah ok cehes,jy ai pensez un instant,tiens a l'instant je réessaye,OK OK OK OK OK

sa marche ,donc tous est ok,sinon je ne vois de diff au niveaux charge

merci @+


EDIT Meven : inutile de quoter quand c'est juste au-dessus et sur la même page. Mettez juste le nom du gars

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
meilleure accroche du reseau pour ma part 1 barre de plus et pour l'autonomie ???????? en cours de test 

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 Emptybonjour a tous

more_horiz
ok pour une accroche réseau un peut mieux, mais c'est pas flagrand pour ma part ou je suis car je capte bien généralement.
par contre après 3 jours de test cette radio consomme plus que l'anciènne.
le hd se decharge plus vite sans trop d'utilisation (jai remis lanciènne et en une nuit 10-12h la batterie toujours a 100%, alors qu'avec l'autre c'était à 95%)

bon dimanche à tous

sinon jadore ce telllllll

PS : sinon après flash et remise de la radio de base mon bouton volume ne fonctionne plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (savez vous pourquoi ou avez vous une soluce ???) jaccède bien au volume mais impossible de le faire monter ou descendre par la touche du coté (par le stylet sur l'écran ça marche)

Dernière édition par skiner le Dim 4 Jan 2009 - 10:28, édité 2 fois

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Il me semble également que l'accroche réseau et le GPS sont mieux, mais qu'elle consomme plus d'énergie...

Mais bon ça semble normal c'est soit l'économie, soit la qualité de réception... Donc à voir selon les besoins persos.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 61449

Une petite question ma rom radio est d'origine en 1.09.25.09 mobile SFR et je voudrais savoir si je peux l'upgrader tranquillement

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
skiner a écrit:
ok pour une accroche réseau un peut mieux, mais c'est pas flagrand pour ma part ou je suis car je capte bien généralement.
par contre après 3 jours de test cette radio consomme plus que l'anciènne.
le hd se decharge plus vite sans trop d'utilisation (jai remis lanciènne et en une nuit 10-12h la batterie toujours a 100%, alors qu'avec l'autre c'était à 95%)

bon dimanche à tous

sinon jadore ce telllllll

PS : sinon après flash et remise de la radio de base mon bouton volume ne fonctionne plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (savez vous pourquoi ou avez vous une soluce ???) jaccède bien au volume mais impossible de le faire monter ou descendre par la touche du coté (par le stylet sur l'écran ça marche)


personne pour ce soucis embétant !!!!!!!!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
moi je ne suis pas revenu a la rom radio sfr ,donc je ne peut pas te dire ,par contre avec la derniere rom radio c'est nickel ,volume ht et bs ok

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 Emptyre

more_horiz
jai trouver, après la flash de la radio jai mis a jour Valert et cest ce prog qui me faisait bugguer la touche volume grrrrrrrrrrrrr

comme quoi la coincidence cest pas bon lollllll

encore merci et bonne soirée

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bonjour,

Impossible de capter un GPS avec cette ROM Radio ? attente plus de cinq minutes alors qu'avec
l'ancienne j'ai le signal en moins d'une minute.

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Bon, j'ai essayé de mettre a jour ma ROM Radio, mais il me demande de mettre a jour la ROM du téléphone avant, je suis en 1.14.XX et il me demande d'installer la 1.14.XY (je ne me rapelle plus de derniers chiffres lol) mais en tout cas j'ai peur d'effacer le contenu de mon telephone dans ce cas non? Cela ne vous l'a pas fait?

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Pas d'inquiétudes Valax, le message n'est pas en rapport avec l'action entreprise.
Il ne touche pas à la ROM système contrairement à ce que laisse entendre le message qu'il affiche. Seule la ROM radio est affectée par le flash.

J'ai eu la même crainte que toi, il me proposait de passer ma ROM 1.19.xxx en 1.14.xxx, mais il n'y a pas touché (ouf...)

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Merci de cette réponse je vais pouvoir recommencer ce week end parce que j'avoue que cela m'avait un peu refroidit, je vous donnerai mon avis après

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Pour ma part je n'arrive pas à upgrader ma rom rado car cela se bloque à 0%
Je précise que mon HD est nu et mon PC sous vista
Faut-il malgré qu'il soit nu que j'installe le Hard SPL ?
merci pour vos lumières ! Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Je suis pas sur car j'ai flashé ma rom system avant mais en tout cas tu ne risque rien en le faisant. Wink

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
funkabyl > sous vista, souvent il faut lancer les prog en mode admin .

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
merci j'ai pu mettre enfin cette rom radio, il fallait juste que j'installe le Hard SPL
Pour l'instant je ne trouve pas de nette amélioration

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Logiquement funkabyl, vu que tu viens d'une version nue, ça a du au minimum régler le problème du double appel.

après, si tu etais déja dans une zone très bien couvertz ben c'est sur que ça change rien lol!

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Logiquement funkabyl, vu que tu viens d'une version nue, ça a du au minimum régler le problème du double appel.

pour le double appel je ne pourrai pas vérifier car le double appel est une option payante sur l'illimytic auquel je n'ai pas souscrit

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
Vu que personne ne critique cette ROM je me suis decidé pour la remettre... et mon GPS dans tout ça ?

En fait c'est étrange, sous tomtom pas moyen de le capter, sous Google Maps c'est en 30 secondes... après je lance TomTom alor que Google Maps fonctionne et il me choppe le GPS directement, je peux alors couper Google il me le garde....

J'avoue avoir un peu de mal à comprendre

Pas de Pb avec la ROM Radio précedente GM ou TT7 en maxi 1 minutes les satelites sont fixés...

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
bbr1478 : desactive l'A-GPS...

Bonne soirée

description[INFO] ROMs Radio, vos questions... - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROMs Radio, vos questions...

more_horiz
c'est fait je re-teste dès demain matin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre