Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc  Empty[AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc

more_horiz
Bonjour à tous, voila j'ai beau chercher mais je me suis un peu perdu car tellement de poste mais je n'ais pas trouvé de réponse à ma question (où bien je ne l'ai pas vu désolé). Voila j'ai un htc hd2 qui était en rom officiel SFR, que j'ai flasher puis basculer sur NAND ANDROID, mais aujourd'hui je souhaiterais repasser sur wm6.5. Pas sur ROM SFR mais sur la ROM HTC officiel , mais je ne comprend pas trop comment m'y prendre; pouvez vous m'aidez où m'aiguiller sur des postes please???merci d'avance à vous

description[AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc  EmptyRe: [AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc

more_horiz
Demarche très simple: il te suffit de passer ton HD2 en bootloader, puis tu lance l'installe de la ROM officielle que tu as téléchargé. Bien sur, un task 29 est (facultatif) conseillé

description[AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc  EmptyRe: [AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc

more_horiz
Bonjour, merci de ta réponse. Voila j'ai télécharger une rom ok mais quand je lance le task29 il me dit que le tel n'est pas connecté alors que sur le tel dans le boot loader j'ai bien usb dans la partie blanche ???Help

description[AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc  EmptyRe: [AIDE] De NAND ANDROID repasser sur wm6.5 rom officiel htc

more_horiz
pas besoin de task29, demarre ton telephone en bootloader. cest a dire, tappuie sur volume bas et le bouton rouge sous la coq de ton telephone ( a coter de la batteir ) jusqua que tu vois sur l'ecran s'afficher des bande de couleur. Puis tu branche ton telephone et tu installe la rom officiel c tres simple
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre