Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ? Empty[Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je cherche désespérément à trier/filtrer mes contacts par groupe... en fait je synchronise mes contacts google mail qui sont rangés par groupe, mais sur WP7, impossible de trouver une quelconque notion de groupe de contacts...

Comme je me sers de mon téléphone pour le travail et pour le perso, j'ai pas mal de contacts, et franchement rien de tel qu'une classification par groupe... je serai vraiment étonné si microsoft ne l'avait pas intégré... mais je cherche en vain... il me semble que sur ma rom 6.5 je pouvais affecter un groupe à mes contacts... microsoft aurait supprimé cette option sur windows phone ????

Quelqu'un a une idée ?

Par avance merci Wink

description[Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ? EmptyRe: [Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ?

more_horiz
Salut,

Pas encore de notion de groupe dans les contacts WP7, il semblerait que cela arrive avec la prochaine version de WP7.

description[Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ? EmptyRe: [Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ?

more_horiz
Sujet déplacé

En effet, cela est prévu avec la mise a jour Mango smile

description[Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ? EmptyRe: [Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ?

more_horiz
poloche a écrit:


En effet, cela est prévu avec la mise a jour Mango smile

Bonjour, Bonsoir,
C'est fait, une fois passer sur MANGO, cela devient plus simple.
Tout simplement on peut maintenant (après passage sur MANGO) aller dans les contacts et soit créer (comm sur WP7) un nouveau contact, ou un nouveau groupe dans lequel biensure on pourra intégrer les contacts que l'on veut ... après dans mes groupes il n'y a pas des masses de contacts.
J'aimerais juste poser une question s'agissant des groupes. En fait, j'aimerais savoir s'il y a une restriction sur le nombre de contacts par groupe ???. Merci par avance et a bientot. :merci: :merci: htc-dev Powaa htc-dev Powaa

description[Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ? EmptyRe: [Resolu] Peut-on filtrer nos contacts par groupe ?

more_horiz
Bonsoir,

J'ai enfin commencer à tirer mes contacts dans les groupes, et malheureusement il y à un nombre limité de 20 personnes par groupes

Comme ça vous êtes informé. Very Happy

Bonne soirée à tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre