Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant] Empty[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant]

more_horiz
HAPPY VIKINGS
[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant] Happy_vikings

Description


Lors des joyeux pillages quotidien, votre travail consiste à empiler et disposer le butin ! Combos, chaînes, runes vous aiderons à mériter le droit de franchir les portes du Valhalla !
Très bon jeu de puzzle, un des meilleurs du genre. Graphisme agréables et parfaitement adaptés au genre.

Features:
- 50 raids stimulants
- Des combos puissants et des effets spéciaux époustouflants
- Une bande-son hard rock pour les vrais Vikings (et les bretons)
- Openfeint
- De l'humour
Supports App 2 SD


Images & Vidéos



[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant] Ss-0-1-b1a99d403b93b149766ff6496372863e7aefb546

[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant] Ss-1-1-8b26077b6dd252ff5b05dc57af394d140e54bdbd



Derniers Changements


A venir

Téléchargement



Version Lite
Version Payante

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant] Emptyjeureflexand

more_horiz
Salut,

ca a l'air marrant Wink
Merci

Dernière édition par Jedi.6 le Sam 9 Juin 2012 - 12:50, édité 1 fois

description[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai testé j'ai pas trop accroché mais graphiquement plaisant smile

description[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant]

more_horiz
Oui je pense qu'il faut aimer le genre, perso j'aime beaucoup, cela fait parti des jeux que j'utilise dans les transport Wink

description[JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] HAPPY VIKINGS : Plateforme puzzle [Démo/Payant]

more_horiz
Hey vraiment pas mal, je viens d'essayer et j'aime bien le principe, merci ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre