Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook Empty[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Bonjour tout le monde ^^

Je m'adresse a vous car j'ai un petit problème avec les photos de contacts facebook.
En effet, j'arrive a lier mes comptes facebook avec mes contacts du portable seulement, leur photo ne se télécharge pas et donc impossible de les mettre les photos de facebook en contact :s
Est ce que quelqu'un a une solution ? ( j'ai un HTC HD2 ^^)
Merci d'avance Wink

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Salut,

erci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Étonnant, De mémoire ca se faisait tout seul. Il n'y auras pas une option de synshronisation par hasard?

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

erci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Étonnant, De mémoire ca se faisait tout seul. Il n'y auras pas une option de synshronisation par hasard?


Désolé pour le titre ^^
Et ben j'ai beau regarder je trouve pas, il me charge bien les dates de naissance par exemple mais pas la photo du profil :s

PS : apparement, même les album de mes contacts ne s'affiche pas, j'ai le droit a un O barré au lieu de l'affichage des photos.

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Personne a une petite idée parce que je désespéré la :'(

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
UP, il y a 1478 membres sur fessedebouc, et pas un pour l'aider ?

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
J'ai tout à fait le même problème!!
Avant tout allait bien, puis les mises à jour ne se faisaient plus donc j'ai fais un Hard Reset! Après tout ça toutes les mises à jour se font très bien mais les photos de mes contacts ne s'affichent pas, c'est embêtant vu que j'avais pris l'habitude de voir leur tête! :p
Si quelqu'un a une solution ça serait le top!
Sachant que l'appli FB a beaucoup de problèmes je trouve, je sais pas si ça vient de là...

Je suis sous la ROM SFR .

Merci à celui ou celle qui tentera de nous aider!!

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Bon Ben même en faisant la mise a jour Orange ca change rien ^^
Toujours personne svp ?

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Toujours rien de mon côté!
On y arrivera un jour ou l'autre! Wink

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Vous utilisez bien l'interface HTC Sense ?
Car ce n'est pas une fonctionnalité de Windows Mobile, mais une fonctionnalité de l'interface HTC Sense.
Si oui, cela est peut-être lié à un problème de l'intégration de Facebook dans Sense (cf l'article HTC Sense users lose Facebook integration).
Dans ce cas, peut-être à essayer l'application Facebook Outlook Sync for Sense 2.5. Attention, je n'utilise pas Sense, donc je n'ai pas pu tester cette application.

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook Emptymême problème avec mon HD2

more_horiz
Je vais peut-être relancer le sujet mais il m’arrive le même problème avec mon HD2 il y a maintenant un an quand j'ai acheté mon HD2 j’ai effectué cette opération sans problème et tout fonctionnais nickel mais avant hier suite au formatage de mon pc et a la réinstallation de mon Outlook première synchro de mon HD2 et BAM !!!!! Ce c… efface tout mon répertoire (première galère) pas grave je vais aller sur Myphone (Microsoft) installé d’origine dans le HD2 et la BAM !!!!!! Après connexion il me dit « Votre téléphone n’est plus pris en charge par Myphone blablabla…… » (deuxième galère) bref on va faire à l’ancienne manuellement après avoir récupère mes numéros je vais pour les synchronisé avec leur compte Facebook pour récupérer les donné et les photos et la pas moyen d’avoir les photos les date de naissance ok mais les photos de profile non et impossible de voir les albums que ce soit en wifi ou en data (3G) quelqu’un a-t-il la solus svp ce serait cool merci

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Problème résolu?

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
non helas !!!!!

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Bon alors j'ai peut être la solution. J'ai bien peut être.
En faite, vous avez certainement sécurisé votre Facebook PC. Vous êtes en https (en mode sécurisé). Reconfigurer les sécurités et normalement cela devrait refonctionner.
Tener moi au courant.

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Super génial maintenant cela fonctionne nickel merci bien à toi et total respect pour avoir trouvé la cause de mon (et a d’autre aussi) problème qui perdure depuis des mois et pour lequel personne ne trouvais de solution

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
De rien. J'ai aussi longtemps galéré sur le problème. Du coup j'avais changé de rom assez régulièrement en croyant que celle ci était en cause mais non, simplement une sécurité de FB.

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Bon à savoir, merci de l'info.
Sinon, au passage, le service MyPhone a été arrêté cet été Wink.

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
phanou2802 a écrit:
Bon alors j'ai peut être la solution. J'ai bien peut être.
En faite, vous avez certainement sécurisé votre Facebook PC. Vous êtes en https (en mode sécurisé). Reconfigurer les sécurités et normalement cela devrait refonctionner.
Tener moi au courant.


bonjour, j'ai le meme souci... comment on fait pour voir si c'est https ?

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Salut, tu vas a la petite flèche en haut à droite paramètre de compte onglet sécurité, et la tu vois si navigation sécurisée est activer ou non !!
Pour ma part même désactiver pas de photo pas de date d'annif et pas de photo dans l'album pourtant l'appli fonctionne elle comme il faut !!!
....
Problème résolu pour moi j'avais changé de mdp et oublié de le faire sur le phone !!

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Merci beaucoup problème résolu ...

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Bonjour, pour moi la manip n'a pas résolu le pb... toujours pas de photos sur mes contacts... j'ai un DHD sous la rom cyanogen 7.1. Avant, sur la rom orange sous sense ça le faisait automatiquement mais là rien à faire... y aurait une formule magique?

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
Essaie de supprimer et de réactiver le compte lié avec Facebook pour HTC Sense, après la MaJ de Friendstream normalement cela devrait fonctionné. Je viens de faire cette manip et ça à fonctionner après avoir exécutés l'astuce de phanou.

ET MErci phanou. cheers

description[RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation Photos Contacts Facebook

more_horiz
De rien les amis. quand on peut aider Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre