Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation :: Mana EmptyPrésentation :: Mana

more_horiz
Allez Hop à l'eau,

Bonjour à vous tous communauté de l'HTC.

J'ai pris goût déjà depuis qques années aux évolutions de cette marque que j'affectionne particulièrement. Les anciens modèles de tel que j'ai eu en ma possession était :
- P3600
- Diamond
- Topaz

et désormais le Desire HD pour ces caractéristiques techniques mais aussi pour son OS...

J'ai toujours réussi à me débrouiller sur mes smartphones en les poussant dans leurs retranchements grâce à des sites tel que XDA et ses Mods, mais passant de windows à notre cher pingouin, je m'aperçois que j'ai qques lacunes à combler.

PS : Merci aux modos du site proposé et de votre job que je découvre déjà depuis ma dernière acquisition.

descriptionPrésentation :: Mana EmptyRe: Présentation :: Mana

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionPrésentation :: Mana EmptyRe: Présentation :: Mana

more_horiz
bienvenue à toi sur le forum

descriptionPrésentation :: Mana EmptyRe: Présentation :: Mana

more_horiz
Merci messieurs !!!

descriptionPrésentation :: Mana EmptyRe: Présentation :: Mana

more_horiz
Bon après moult tentatives je bloque sur un downgrade de la version de l'OS pour tenter de desimlocker mon appareil SFR, et enfin insérer ma SIM Virgin.
Rom actuelle : 2.2.1
Je poste dans la file : Lien
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre