Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC Empty[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC

more_horiz
Test d'un chargeur voiture
double USB HTC


[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC Box_al10

J'ai testé l'allume cigare HTC double sortie USB de notre partenaire Mobilefun.fr

Description


Modèle: HTC CC C300 Dual USB avec Cable MicroUSB
Comme tout article HTC, c'est un produit efficace et sobre.
Son encombrement est réduit, il se fera très discret.
Il semble robuste et la finition est élégante.

Photos


Le kit comprend le chargeur allume cigare et le cable USB > Micro USB
[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC Img_2910

Une petite photo macro pour les amateurs.
[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC Img_2911

Alors, faut que je vous avoue un truc, avant je prenais tout le temps le volant... Mais maintenant je laisse le volant à ma femme qui suit son GPS sur son Touch HD et moi je surf sur mon Desire HD...
[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC Img_2912

Ne vous attendez pas à avoir une led rouge qui indique le chargement sur le chargeur allume cigare, il n'y en a pas. Par contre, il y a des leds blanches à l'intérieur qui ne sont vraiment visibles que la nuit (Sur la photo on le voit), c'est ce que j'appelle le coté sobre HTC.
[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC Img_2913

Conclusion


Un produit qui assure parfaitement sa fonction.
Je n'arrive pas à savoir clairement si le chargeur délivre 1 ampére par prise USB ou si il partage, mais au final nos phones sont toujours plus chargés quand on arrive que quand on part et ceci même si on n'arrête pas de jouer avec tout le long de la route.
Un autre point qui parlera à certaines personnes, LA PRISE TIENT DANS L'ALLUME CIGARE !!! Si vous ne connaissez pas cela dans votre voiture,vous ne comprendrez pas vraiment. Mais moi dans mon OPEL Astra, la plupart des prises des autres appareils que je branche sur l'allume cigare de ma voiture, ne tiennent pas. La prise finie toujours par ressortir et hop plus de jus sans s'en rendre compte, avec cet accessoire aucun soucis, la prise allume cigare tient bien et vraiment bien.

Pour l'acheter...


Pour l'acheter c'est simple, rendez vous chez notre partenaire Mobilefun.fr ICI





Dernière édition par LudoA12 le Dim 12 Juin 2011 - 12:13, édité 12 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC Emptyludoludo ludoa12

more_horiz
Rservé

Dernière édition par LudoA12 le Ven 11 Nov 2011 - 17:54, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC

more_horiz
merci Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC

more_horiz
Je l'ai également acheté et c'est vrai que contrairement au chargeur htc cc c200 ( le chargeur mono usb de htc) celui-ci tient dans le prise allume cigare. J'en suis surtout très content pour son côté recharge: hd2 avec bluetooh+gps d'un côté et avertisseur de radar de l'autre en même temps, cela recharge comme sur le secteur.

description[MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test d'un chargeur voiture double USB HTC

more_horiz
Je confirme, j'en ai 2, achetés 14 € livré pièce sur ebay
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre