Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment mettre en vibreur pour les SMS et sonnerie personnalisée Empty[AIDE] Comment mettre en vibreur pour les SMS et sonnerie personnalisée

more_horiz
bonsoir,
j'ai un petit soucis avec mon htc touch hd acquis tout récemment !
je le mets en vibreur et lorsque je recois un msg, il ne vibre pas !
j'ai regardé partout dans le gsm pr essayer de trouver qlq ch mais rien je ne sais pas comment on fait ni pq il ne vibre pas... par contre quand j'appuie sur le coté en vibreur il vibre --'

Une autre question: comment puis je faire pour mettre une musique en sonnerie??? ou meme en message????

description[AIDE] Comment mettre en vibreur pour les SMS et sonnerie personnalisée EmptyRe: [AIDE] Comment mettre en vibreur pour les SMS et sonnerie personnalisée

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

Oh là, ma période HD est loin, mais de mémoire je crois qu'il faut mettre dans les profil vibreur et sonnerie.

Sinon, pour tes sonneries, il y a un dossier ringtones ou ring dans le dossier windows où il faut que tu integre tes MP3.

Sinon, de facon plus simple tu peux utiliser MP3 trimmer qui le permet et enplus de découper la musique que tu veux y mettre.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre