Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Transfert de données ? Empty[RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
Bonsoir Very Happy

Je viens de voir la vidéo fait par "The Phonehouse" sur le Incredible S et notamment sa fonction transfert de données.
J'aurais aimé savoir si le Sensation avait aussi cette fonction ?

Bonne soirée à tous avec Hawaii five-0 (sympa comme série non !!) Wink [center]

description[RESOLU] Transfert de données ? EmptyRe: [RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
Qu'entends-tu par transfert de données ?

description[RESOLU] Transfert de données ? Emptyre

more_horiz
smoog a écrit:
Qu'entends-tu par transfert de données ?


Bonjour
voici le lien de la vidéo. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=UfQste2lTck

Cela se situe vers les 8min 20


merciiiiiiiiiii [RESOLU] Transfert de données ? 61393

description[RESOLU] Transfert de données ? EmptyRe: [RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
A ouais c'est sympa.
Sinon en boutique ils peuvent transférer tes contacts de carte sim à carte sim.

description[RESOLU] Transfert de données ? EmptyRe: [RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
ça existe sur sensation oui j'ai récupéré mes contact à partir du HD1 en bluetooth par ce moyen , reste à voir si l'ancien appareil est reconnu ...

description[RESOLU] Transfert de données ? EmptyRe: [RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
merci pour vos réponses smile

description[RESOLU] Transfert de données ? EmptyRe: [RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
Moi j'ai tranféré mes contacts de mon iphone 4 vers mon Sensation par bluetooth sans aucuns problemes+++++++



description[RESOLU] Transfert de données ? EmptyRe: [RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
Salut,

J'espere que tu as aussi transféré ton IP4 au fond d'un tirroir Very Happy

description[RESOLU] Transfert de données ? EmptyRe: [RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
Tout s'est bien passé pour le transfert.

Merci à tous
smile

description[RESOLU] Transfert de données ? EmptyRe: [RESOLU] Transfert de données ?

more_horiz
Je locke alors Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre