Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application permettant de gérer des profils  Empty[REQUETE] Application permettant de gérer des profils

more_horiz
Bonjour à tous.

Je cherche mais ne trouve rien, je m'en remets donc a vous...

L'idée est simple, je souhaiterais pouvoir modifier les profils du tel selon qu'il est en charge ou non. (déisire HD stock)
C'est à dire, pouvoir activer automatiquement bluetooth, wifi lorsqu'en mon DHD est sur sa station d'acceuil, et aussi lui faire afficher l'heure au lieu de l'écran noir éteint.

J'ai beau farfouiller un peu partout, toutes les appli que je trouve ne font pas l'affaire Sad

auriez vous des idées?


Merci Very Happy

description[REQUETE] Application permettant de gérer des profils  EmptyRe: [REQUETE] Application permettant de gérer des profils

more_horiz
Salut,

Titre modifié Wink

Sinon, pour ta question, je sais pas trop car je n'ai jamais recherché, mais, à un moment donné j'avais installé sweet dreams qui permet d'avoir plein d'option .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre