Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le bonjour ! EmptyBien le bonjour !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente, Dawiste, 21 ans et c'est en possesseur de DHD (Bouygues) depuis maintenant un peu plus de 4 mois que je viens vers vous !

J'habite dans la région lyonnaise, à Roanne pour les connaisseurs...

Fervent détracteur du téléphone Pommé (plus d'iOS que du téléphone en réalité), c'est tout naturellement que je me suis tourné vers Android. J'ai trouvé en ce système d'exploitation tout ce que j'en attends (même s'il est loin d'être parfait...) à savoir la liberté d'utilisation et les immenses possibilités de personnalisation et de bidouillage.

Je reste cependant un bon débutant dans la bidouille, voilà pourquoi votre forum m'intéresse tant ! J'espère y trouver pas mal de réponses. Et pourquoi pas partager mon modeste savoir et mes expériences !

Je ne suis que moyennement emballé par la dernière MàJ de Sense (2.1) et souhaite donc passer sur une ROM alternative mais ça fera surement l'objet d'un autre post.

Bon je conclue autrement j'en ai pour la nuit... :p

Au plaisir de débattre et de partager avec vous,

A très vite,

Dawiste

descriptionBien le bonjour ! EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre