Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked Empty[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked

more_horiz
Bonjour

Je viens de suivre le tuto pour le rootage du htc desire avec unrevoked. Visiblement, je n'ai pas de chance; cela ne fonctionne pas. Que faire ?

EDIT Caramel, rajout du bonjour

description[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked EmptyRe: [AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked

more_horiz
Salut A tu correctement suivi la procédure? ?
Question idiote mais je pensais l'avoir fais et je bloquais également, je me suis aperçu après que j'avais loupé une étape.

Il faut bien retiré HTC synch. et ensuite installer le driver Hboot.
Après ca marche tout seul dans la théorie ;-)

Bon courage

description[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked EmptyRe: [AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked

more_horiz
Effectivement, cela vient peut-être de HTC Sync. j'ai désactivé HTC sync dans la barre des tâches, est-ce suffisant ou faut-il le désinstaller carrément du pc ?

description[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked EmptyRe: [AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked

more_horiz
Il faut le désinstaller mais il faut aussi redémarrer le PC aussi non ça ne marche pas

description[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked EmptyRe: [AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked

more_horiz
même combat Wink
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked EmptyRe: [AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked

more_horiz
lol Dedo !

description[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked EmptyRe: [AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked

more_horiz
merci pour les infos. le rootage du htc desire est maintenant réussi et terminé. Il ne me reste plus qu'à trouver une Rom à installer.

description[AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked EmptyRe: [AIDE] rootage impossible avec la méthode unrevoked

more_horiz
Ok super, bonne chance pour la recherche d'une ROM parce qu'il en existe beaucoup !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre