Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installation Navigon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
LeSScro
Stom
6 participants

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Re Snipper

Voila j'ai flasher et je reinstalle navigon 1.4 avec navigon 1.8.1 je vous tiens au courant

Stom

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
ok ..(je viens de rentrer du "taff' " ..

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Snipper je suis sur la chatbox mais en meme temps j'ai une sale nouvelle Sad

je t'attends

Stom

Bon voila les nouvelles j'ai testé avec Navigon 1.8.2 et 1.8.1 les maps n'apparaissent pas dans Navigon et j'ai testé avec la version 1.7 et je vou tiens au courant

Stom

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
bon bah voila j'ai trouvé la solution c est la version 1.8 en general qui ne fonctionne pas Sad

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
ca fonctionne cayé ? ta les carte de la france ?

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Oui les cartes V1.8.x ne fonctionne pas, alors que les 1.7 fonctionnent ( [RESOLU] Installation Navigon - Page 3 123544 )

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Sur Omnia 7, aucun soucis pour charger du 1.7 ou du 1.8.1 (2) ... c'est propre au HD7 que les 1.8 fonctionnent pas ? Ou c'est du que vous utilisez pas le maploader ? ... a éclaircir ! smile

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
J'ai fait au plus simple, avec les cartes que j'ai
=>méthode "Advanced Explorer"

Ensuite il semblerait qu'il y ait une différence de nom

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
bonjour tout le monde

Alors pour votre information j'ai Testé la version 1.8.1 et 1.8.2 et pour ma part elles n'apparaissent pas dans Navigon et j'ai testé la version 1.7 des maps et la les maps que je rajoute elles se trouvent dans navigon je vais testé une autre version et je vous tiens au courant

Stom

PS si avec cette nouvelle version si cela fait pareil et bien je resterai en 1.7 mais je voudrai savoir si par la suite Navigon me proposera les mises a jour des cartes directement sur mon téléphone ? et un Grand MERCI a Snipper et Poloche smile

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
A ton service.

Pour info, Stom a un HD7, mais à l'époque des prob :
ROM 1.16.401.01 (l'une des première, si ce n'est LA première)
SE 7392 soit le reliquat de l'ancienne MàJ NoDo ...

A présent : ROM 1.60.401.01 / SE 7004 (Radio 5.52)

Merci pour ton retour Stom Wink

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Lol, on n'y est pour quelque chose nous tu penses stom ?? :p

Je plaisante, hésites pas si tu rencontres encore des problèmes sur WP7... Tu a trouvé LE forum qu'il te fallait !! smile

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Bah de rien Snipper si cela peut aider du monde aussi c'est plutot pas mal un forum pour ceci aussi surtout si il y a du répondant smile

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Merci surtout à p0l0che qui a, semble-t-il, passé pas mal de temps avec toi Wink

C'est ça "l'esprit Forum".

Et il se ressent encore plus sur htc-dev

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
oui mais au moins on a reussi mais meme lui comprennais pas smile

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Ben le prob' de carte, si je n'avais pas eu les "vielles" on en serait toujours au même point.

Il a pris le temps Wink
Tout comme tous ceux qui ont répondu, à droite ou à gauche.

L'essentiel c'est que ça fonctionne.

Pour le reste, il faudra voir si le carte peuvent se mettre à jour / comment mettre les carte issue de Navigon 1.8.1 ou 1.8.2

description[RESOLU] Installation Navigon - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Installation Navigon

more_horiz
Poloche pour moi la Q1 2011 ca fait pareil Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre