Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts. Empty[SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts.

more_horiz
Salut à tous.

J'ai installer la derniere version de Miam (la 1.9). tout marche au poil mais y a comme qui dirait un ptit souci ;
Je sais pas si ca vient de moi mais qd je synchronise mes contact avec mes contacts facebook, il se bloque et ne synchronise pas tout mes contacts.

je m'explique, quand je dis qu'il se bloque, en fait il fait la synchro tout comme il faut, mais n'importe pas tous les profils. en gros j'ai 170 contact facebook et le telephone s'arrete a la lettre F, apres plus rien, pas de photo. J'ai en tout 66 contacts de synchronisé. Pour le reste, niet, il n'importe plus la photo du profil ni la derniere comm.

Etrange...

Quelqu'un d'autre à le meme probleme ???

Merci.

description[SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts. EmptyRe: [SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts.

more_horiz
Oui j'ai le même souci, sur la ROM MIRI v11, j'utilise la fonction prometteuse du TOUCH FLO afin de synchrniser les infos et la photos de mes contacts. Sauf que, comme toi, il a merdé, mais moi c'était au début !
Donc j'dois tout faire à la main ...
Donc je le ferrai au fur et à mesure.

Au moins tu n'est pas le seul smile Il faudrait trouver le moyen de se déconnecter de son compte facebook et reconfigurer

description[SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts. EmptyRe: [SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts.

more_horiz
meme en manuel j'arrive pas a mettre a jour les photos et les infos des contacts, c'est ca qui est tres etrange.

description[SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts. EmptyRe: [SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts.

more_horiz
Moi par contre ce sont les events et updates qui ne fonctionnent pas
(Je suis sur la Laurentius v2.2)

description[SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts. EmptyRe: [SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts.

more_horiz
Je viens d'updater en MIRI V12 avec une nouvelle build de WM 6.5 :
[ROM][WWE][16.05.2009] Miri WM 6.5 21232 :: V 12.0

et là, Ô Miracle ! L'update a parfaitement marché !
Par contre seul petit bémole il faut que le nom + prénom corresponde à ceux sur facebook. Il ne peut pas faire une comparaison par adresse e-mail. Donc ceux qui mettent des pseudo ne sont pas associés smile

description[SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts. EmptyRe: [SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts.

more_horiz
Je relance un peu le sujet , moi j'ai tous mes contacts qui se synchronisent bien (enfin je crois) mais après chaque flashage il m'indique qu'il y a 65 mises à jours, je l'ai fait tout le temps ces mises à jours, photo + anniv, mais pourquoi tout le temps 65? et tout le temps les mêmes ? lol!
Suis je le seul?

description[SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts. EmptyRe: [SOFT] Facebook : probleme de synchro des contacts.

more_horiz
Moi je n' arrive même pas à me connecter sur facebook via SPL , afin de mettre les photos facebook ... !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre