Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] GPS SFR Empty[INFO] GPS SFR

more_horiz
A l'instar de Orange, on peut maintenant avoir le GPS de SFR. Il ressemble beaucoup à celui d'Orange au vue des photos du SOFT de cette appli.
Je viens de charger cette appli (gratuite), j'ai regardé rapidement, il semble correct, maintenant il faut voir en situation.
Il est, je crois, gratuit en utilisation piéton, ça tombe bien c'est l'utilisation que je pense en faire. J'avais déja utilisé FIND and GO de chez SFR, il était pas mal, espérons que celui-ci tienne aussi ses promesses.
Very Happy

Dernière édition par j.bugg le Jeu 16 Juin 2011 - 18:31, édité 1 fois

description[INFO] GPS SFR EmptyRe: [INFO] GPS SFR

more_horiz
Merci pour l'info Wink

more_horiz
Une chefi aurait été la bienvenue Very Happy

more_horiz
Aucune source ?? Aucun lien sur le market ?? ... rien du tout a part ton retour... j'aimerais bien voir de quoi il s'agit...

Je sais que GPS SFR est dispo depuis le moi de Février 2011 ... Est-ce de celui là que tu parles ?

Il existe déjà une fiche au nom de SFR GPS ...

---> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41158-soft-gps-sfr-wp7-gps-pour-sfr-gratuit-payant

S'il s'agit du même, merci de me confirmer smile

more_horiz
Effectivement c'est le même, désolé.
Pourtant je cherche depuis pas mal de temps, j'avais vu celui d'Orange mais pas celui de SFR.

[INFO] GPS SFR 493295

more_horiz
Comme quoi la fonction Recherche peut servir défois :p

Merci quand même de participer et pour ton retour de l'application...

Sujet clos et déplacé my friend !