Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Application non compatible (Android Market) Empty[Aide] Application non compatible (Android Market)

more_horiz
Bonjour,
je viens de découvrir que je ne pouvais plus télécharger Adoble Flash ou Adobe air parce qu'il n'est sois disant pas compatible avec le téléphone. Ma config est dans ma signature. Est-ce une grosse blague ? un beug ?


Dernière édition par nicodu69 le Ven 17 Juin 2011 - 16:59, édité 1 fois

description[Aide] Application non compatible (Android Market) EmptyRe: [Aide] Application non compatible (Android Market)

more_horiz
Etrange mais je n'ai plus de Desire donc je ne peux pas te dire...

Sur le Desire HD, pas de problème, j'ai fait les MAJ...

description[Aide] Application non compatible (Android Market) EmptyRe: [Aide] Application non compatible (Android Market)

more_horiz
es tu sur que c est compatible avec les 2.3.3?

description[Aide] Application non compatible (Android Market) EmptyRe: [Aide] Application non compatible (Android Market)

more_horiz
Oui, ça l'est je suis en 2.3.3 et pas de souci Wink

description[Aide] Application non compatible (Android Market) EmptyRe: [Aide] Application non compatible (Android Market)

more_horiz
L'appareil peut etre compatible mais un filtre du market fait qu'on ne peut pas téléchargé des app ... j'ai a peu pres le meme probeme je pense ...

Desolé pour les fautes je suis sur mon HD2...

description[Aide] Application non compatible (Android Market) EmptyRe: [Aide] Application non compatible (Android Market)

more_horiz
Je pense que ça viens de la ROM. Le problème à été posté sur XDA
"Coolexe great job you've done with this ROM. Well my issues:
-As other users above I've noticed that Adobe flash player is missing from the Rom and I cannot find it at the market...(?)
-I am able to run the reader app but when I'm taping a book to read reader FC's....
- I noticed that at software info, the Rom version is v6a but I downloaded and installed v7.

Anyone else has the same issue with reader and flash;
Sent from my HTC Desire"

description[Aide] Application non compatible (Android Market) EmptyRe: [Aide] Application non compatible (Android Market)

more_horiz
Ok, merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre