Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] partage de connexion  Empty[RESOLU] partage de connexion

more_horiz
utilisant le partage de connexion de temps en temps avec mon n1 pour raison professionnel me suis aperçu que celui ci ne fonctionner plus !
message trouver chez bouygues !

une offre est disponible à 20€/mois pour 3Go/mois dédié au tethering chez bouygues télécom a demandé uniquement par le service client. Et bouygues va aussi la proposer pour les téléphones sous android.



[RESOLU] partage de connexion  3571724197

qui connait une manip pour contourner ça ???

Dernière édition par ronx le Sam 13 Aoû 2011 - 10:13, édité 1 fois

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
apparemment cette offre est valide depuis qui la propose sur idaube de [RESOLU] partage de connexion  803587

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Merci pour l'info, chez moi ça marche (pour l'instant...)

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
tu utilise quel dns ?62.201.129.99 62.201.159.99
j utilise toujours celui la sur le pc !

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Je laisse en automatique !

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
bizarre je vient de test en automatique ne fonctionne pas ! j'ai un forfait smartphone toute en illimité

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Ouai pareille ! Le PC n'arrive pas à se connecter au réseau ?

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Perso pour moi pas de souci ce matin en passant par PDANET

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Danet, Danet [RESOLU] partage de connexion  61393

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Very Happy

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
je viens de test pdanet message d'erreur dns no verified !! marche pourtant si le telephone est en wifi No

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Je ne peu pas t'aider

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Hello à tous !!!....
La solution réside dans le user-agent du navigateur.
Voici pour le modifier (Firefox) :
- rentrer l'adresse about:config
- accepter le message d'avertissement, puis :

=>Soit avec Firefox inférieur à la version 4.0, il suffit de :
- saisir "useragent" dans le filtre de recherche
- modifier la clé general.useragent.extra.firefox en lui mettant une valeur nulle par exemple

=>Soit pour Firefox 4.0 et supérieur, il suffit de :
- Faire un clic droit dans la zone blanche → Nouvelle → Chaine de caractères
- ajouter ensuite la clé general.useragent.override avec la valeur suivante :
Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr; HTC Magic Build/CRB43) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1
source tuto
source User-agent


En revanche, pas moyen d'accéder aux paramètres de l'extension User-agent switcher avec la v. 4.0.1... FC de Firefox !!! [RESOLU] partage de connexion  291651 EDIT : y'a des jours vraiment !!!!! [RESOLU] partage de connexion  3571724197

Dernière édition par wideopen4ever le Ven 17 Juin 2011 - 23:08, édité 2 fois

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Merci pour ton aide !

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Y'a pas de quoi !!!....... Afro

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
sa fonctionne avec pdanet ! affichage des page web en version mobile pu de partage par wifi ! merci du coup de main si je trouve autre chose je post !!! car pour l'instant je ne peu plus utiliser mes logiciel de videosurveillance

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391

A lire pour la prochaine fois Wink

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Est ce que bougues laisse la port du vpn ouvert sinon te reste qu'a tester le vpn

l'avantage plus besoin d'user agent et bouygues ne voit pas ce qui surf

J'utilise cette manip sur mon hd2 avec sfr et pas besoin d'user agent et surtout pas de facturation modem a payer

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Puisqu'on est sur le sujet, j'ai une question. Est-il possible de partager sa connexion mobile (via WIFI par exemple) avec une tablette sans payer de surplus. J'ai cru comprendre que sur les PC c'était un peu compliqué à cause du user-agent.

En gros, en mobilité, au lieu de souscrire à une offre 3G+ et d'acheter une tablette en version 3G + WIFI, ne peut-on pas juste se contenter d'une version WIFI et un partage de connexion avec le smartphone sans avoir à débourser quelques euros de plus ??

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
bonjour
le partage via pdanet est toujours d'actualité et surtout gratuit car je souhaiterai prendre un forfait neo 4 eco

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
@ChriskaB : d'après ce que j'ai pu en lire sur certains forums, la tablette est "indétectable" par l'opérateur, user-agent identique apparemment. Seule condition, ne pas être sur une rom opérateur !!! (témoignage)

@Romeoc59 : N'utilisant pas pdaNet, je ne peux pas répondre à tes questions, mais pas mal de monde l'utilise sans s'en plaindre (au contraire) donc je ne pense pas que ta facture en souffrirait !!!....

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
pour info le partage de connexion et de nouveau opérationnel pour bouygues sans modif de dns ! je tourne avec une cyano 7, peu être la solution au problème Very Happy

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Hello à tous !
Je suis déserpéré !
Je n'arrive plus à me connecter avec Internet Explorer 8 en utilisant mon HTC Desire (USB ou WiFi). En fait, je peux télécharger les mises à jour de mon antivirus, ou me connecter sur des sites de jeux, mais je n'arrive plus à surfer sur le Net (ça mouline, puis "Impossible de se connecter...")
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui se passe, car il y a trois mois, ça fonctionnait bien.
Merci pour votre aide.

description[RESOLU] partage de connexion  EmptyRe: [RESOLU] partage de connexion

more_horiz
Salut Dracos ,

As tu essayer de passer par mozilla + user agent de ton desire ?
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre