Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] software update failed ?? Empty[RESOLU] software update failed ??

more_horiz
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et ma connaissance en téléphone HTC est quasi nul =/
Mon probleme est le suivant, quand j'allume le HD2 j'ai software update failed.
J'ai essayé de mettre le rom sfr que j'ai renommé en "LEOIMG.nbh" à la racine de ma carte memoire, resultat j'ai un loading sans fin..
Je sais que le téléphone avait une version sfr et c'est d'ailleur la seul chose que je connais =S
Quelqu'un pourait-il m'aider à rendre le téléphone fonctionel et m'expliquait les démarche a suivre ?
merci d'avance

description[RESOLU] software update failed ?? EmptyRe: [RESOLU] software update failed ??

more_horiz
il faut commencer par poster dans la bonne section....pas das WP7...

Sinon, il faut commencer par débloquer le téléphone en flashant le HSPL 2.08...
Va voir là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19579-tuto-installation-hspl-2

description[RESOLU] software update failed ?? EmptyRe: [RESOLU] software update failed ??

more_horiz
Merci de ta réponse =) mais j'ai fini par trouvé par mes propre moyen
Excuse moi pour l'erreur et Mercii encore Wink

description[RESOLU] software update failed ?? EmptyRe: [RESOLU] software update failed ??

more_horiz
Salut,

sujet déplacé et balise modifié Wink vu que le souci est résolu

description[RESOLU] software update failed ?? EmptyRe: [RESOLU] software update failed ??

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre