Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
mich41
chiqueur
jagguerjack
chriscom HD
t-dkp
tomtom33
10 participants

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
j'arrive a faire un backup après avoir monter ma clée usb , ça avance

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
chriscom HD a écrit:
ok je suis dans le recovery
quand je veux faire un backup totale il me marque
fixing A500 boot/recovery checksums ....
running itsmagic
done !
can't mount /sdcard


Sauf erreur, il trouve un fichier ou ta carte désaffectueuse. Si tu as une autre carte formate-la en fat32 et recommence sinon fais ca avec cette carte.

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
bon j'ai une deuxième micosd je viens de la formater , je retest le backup
le backup est en cours !!!!
ok backup complet , bon maintenant je met fichier zip sur la microsd , il y a pas de risque pour le backup ?
flash en cours , je croise les doigts
flash ok
merci a vous deux pour votre aide

Very Happy

Dernière édition par chriscom HD le Mer 22 Juin 2011 - 23:21, édité 3 fois

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Courage pour ton backup chriscom hd.

Petit hs t-dkp, dkp c'est en rapport avec avec l'émission radio qui passé sur rmc ya quelque année? C'été sympa cette émission il me faisait marrer Delperrier.

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
tomtom33 a écrit:
Courage pour ton backup chriscom hd.

Petit hs t-dkp, dkp c'est en rapport avec avec l'émission radio qui passé sur rmc ya quelque année? C'été sympa cette émission il me faisait marrer Delperrier.


Non c'est juste pour la forme "tu es décapé" j'ai eu Entt aussi lol!

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Le pauvre "chriscom HD"

Il vient de se cassé les bonbons a changer ça ROM et v'la ti pas qu'il vont nous pondre la version "virtuous picasso v. 1.0.5"
Avec peut-être NFS dedans qui sait?

François [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 2325459160

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Effectivement c'est balo.... de plus que la version officiel de la 3.1 acer et apparament en cour de déploiment... ba comme on dit: "c'est le jeux ma pov' lucette"
[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 61393

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Tien donc sur le forum frandroid, j'ai trouver sa: http://www.megaupload.com/?d=VWLMLKTZ
Apparament c'est la 3.1 officiel de acer, a installer via le recovery. Voila une bonne nouvelle pour les impatiens, je vais pi-ètre tester.
[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 61393

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
C'est bon elle est là

la V1.0.5 Full ROM:
Do a full wipe & format /system before first flash
http://www.multiupload.com/ISW541RDOZ

Source: XDA

François

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Je vien de lire sur xda elle et basé surla stock de la 3.1 de acer! C bon sa.

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
tomtom33 a écrit:
Je vien de lire sur xda elle et basé surla stock de la 3.1 de acer! C bon sa.


Je tourne sur la 1.0.4 elle est formidable.

[edit]
Après quelques testes de la version 1.0.5, je retourne sous la version précédente. Peut-être en passant par la PRIMEE avant ;-)

François

[Edit2] du coup je crois que je vais rester sur la PRIMEE "a voir" [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 1769428855

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Salut a tous alors je prends la quelle ,celle que j'ais lutter a mettre ou la 1.5 [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 2325459160
C'est quoi la primée ?

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Bonsoir, moi je suis sur 1.05, etpour le moment je te dirai de rester en 1.04. La je teste encore, mais pour ètre franc je ne peut rien dire d'objectif avant lundi car demain et ce weekend je vais pas trop pouvoir testé... donc dsl je ne peut rien conseillé. Après je pense que tu peut faire confiance a T-dkp, si il dit que la 1.04 et mieux. La primee c'est un petit peu pareil que la virtuosa, c'est un roms custom basé sur la roms de l'asus transformer, après j'ai pas suivit les évolution, mais bon a testé.. voila [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 61393

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
chriscom HD a écrit:
Salut a tous alors je prends la quelle ,celle que j'ais lutter a mettre ou la 1.5 [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 2325459160
C'est quoi la primée ?


Alors.... pour faire simple ne pas passé sous la 1.0.5 il manque des trucs et la 1.0.4 est complète.
La PRIMEE est un peu le même genre que la 1.0.4, mais moins gadgetifier pour le moment je vais rester sous la PRIMEE comme je connais déjà l'autre je vais voir ce que vaut celle-la.
Mais reste sous la 1.0.4 elle est très bien et bien fournis.

François

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
tomtom33 a écrit:
Bonsoir, moi je suis sur 1.05, etpour le moment je te dirai de rester en 1.04. La je teste encore, mais pour ètre franc je ne peut rien dire d'objectif avant lundi car demain et ce weekend je vais pas trop pouvoir testé... donc dsl je ne peut rien conseillé. Après je pense que tu peut faire confiance a T-dkp, si il dit que la 1.04 et mieux. La primee c'est un petit peu pareil que la virtuosa, c'est un roms custom basé sur la roms de l'asus transformer, après j'ai pas suivit les évolution, mais bon a testé.. voila [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 61393


D'autant plus qu'il vient de passé a la 1.0.6 avec quelques points qui la vraiment loupés:
- Improved media_profiles
- Added Asus buttons
- Fixed 3G modems support
- Added CIFS/TUN modules
- Other minor fixes & tweaks
Bon a mon avis attendons... il va y avoir une 0.7, 08 et la 2.0.0 devrait-être bonne.
Mais regardez du coté de ce poste et notamment la ROM Française

Sur ce POST

François

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Merci François


J'ai tester la PRIMÉE et pour l'instant je suis retourner sur la 1.4 beaucoup plus complète le seul problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas configurer mes adresses mails serveur smtp

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
chriscom HD a écrit:
Merci François


J'ai tester la PRIMÉE et pour l'instant je suis retourner sur la 1.4 beaucoup plus complète le seul problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas configurer mes adresses mails serveur smtp


Tu est chez qui? normalement c'est POP.XXX.fr et SMTP.XXX.FR

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Bonsoir


Je suis chez free et le serveur c'est SMTP. Free.fr soit il me marque que l'identifiant n'est pas bon il qu'il n'arrive pas ateindre le serveur, je cherche mais la je sèche

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Tu mets bien tout en minuscule, hein ?

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Oui biensur Very Happy

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
chriscom HD a écrit:
Bonsoir


Je suis chez free et le serveur c'est SMTP. Free.fr soit il me marque que l'identifiant n'est pas bon il qu'il n'arrive pas ateindre le serveur, je cherche mais la je sèche




si tu veux la combine pour la config des adresses mail tu supprime completement dans la configuration SMTP le nom d'utilisateur et le mot de passe et tu decoche connexion obligatoire. Ca doit fonctionner [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 62793


description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
gil78 a écrit:
chriscom HD a écrit:
Bonsoir


Je suis chez free et le serveur c'est SMTP. Free.fr soit il me marque que l'identifiant n'est pas bon il qu'il n'arrive pas ateindre le serveur, je cherche mais la je sèche




si tu veux la combine pour la config des adresses mail tu supprime completement dans la configuration SMTP le nom d'utilisateur et le mot de passe et tu decoche connexion obligatoire. Ca doit fonctionner [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 62793




Comme on dit dans un célèbre jeu "PAS MIEUX" .....

François [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 2325459160

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
B'jour todos (tous)
J,ai installer sans problèmes la ROM Virtuose Picasso, mais j'ai été un peu déçu car il s’agit d'une ROM moitié Acer moitié Azus ,et ce que moi j’appréciais sur Acer entre-autre les jeux n'y était malheureusement plus, le clavier bien que très bien conçu était en qwerty... voila, mais comme je suis prudent et que j'avais fait une sauvegarde, je l'ai réinstaller pour trouver mon Acer comme avant...
je pense que je vais attendre la m à j officielle d'Acer ou installer la m à j update 3.1(Acer) qui circule sur le web...
Bo'journée a tous [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 61393 zeno
PS :la Virtuose Picasso que j'avais installer est la Version 1.0.7

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
Salut je vien d'installer la 1.07, et je n'ai pas le soucidu clavier, tou est bien en azerty.
En plus on as le choix entre le clavier acer et celui de asus.

description[INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 EmptyRe: [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock]

more_horiz
tomtom33 a écrit:
Salut je vien d'installer la 1.07, et je n'ai pas le soucidu clavier, tou est bien en azerty.
En plus on as le choix entre le clavier acer et celui de asus.

Oui tu as raison tomtom33, mais c'est surtout pour les jeux ainsi que pour les futurs màj d'Acer.J'ai un peu peur que le mélange avec d'autres systèmes ne me crée des soucis.Quand je connaitrais et maitriserais mieux mon Acer, alors je prendrais plus de risques, j'ai quand même màj mon Acer avec update 3.1.zip et tout fonctionne très bien souris OK,je n'ai pas installer un modem-USB pour la 3g, car je fais un partage de connexion avec mon natel étant donne que mon abonnement me le permets sans surplus de cout.
Je n'ai pas remarquer de grandes différences avec Honeycomb 3.0 pour la fluidité, mais je découvre alors.... study Par contre j'ai perdu le root, et l'application prévus pour(GingerBreak-v1.20)ne fonctionne plus avec Honeycomb 3.1, si tu connais un autre système pourrais-tu me le faire savoir ..
Merci et bon'Dim..de zeno [INFO] roms custom virtuous picasso v. 1.0.1=- [Honeycomb 3.1][Kernel: Stock] - Page 2 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre