Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Very Happy bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, je me prénomme Bruno et j'ai 45 printemps,j'habite à Bellerive sur allier dans le 03 en Auvergne ...je vient d’acquérir d'un HTC DESIRE SENSE 2.1HD acheter sur une vente flash (reconditionner),je suis sur sfr,forfait illimythic 5 connect XL 1h (pour l'instant) sous android 2.3.3; mon impression sur le forum (ne sait pas pour l'instant),je l'ai connu par hasard en cherche des trucs et astuces (cheats) pour mon smartphone,je suis tout nouveau la dedans (je comprend mieux l'informatique (formater,ect...),donc je recherche des "experts" en la matière,pour naviguer plus vite,des fonds d’écrans,des programmes,ect....que veut dire " Shocked rom" Shocked @+ vous relire et a bientôt sur le forum p.s.: désoler pour le copier de certaines réponses presentation 2325459160

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Bruno.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
presentation 61449 sur le forum Bruno et merci pour ta présentation presentation 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre