Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home Empty[RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et plutôt débutant dans les modifications de mon HTC HD2 (Rom 1.66; Manilla v2.5).
Existe-t-il une manip', un fichier .cab ou autre, qui modifie EXCLUSIVEMENT le NOMBRE d'emplacements de liens rapides de la page d'accueil (davantage de liens), sans rien changer d'autre (taille de l'horloge, aspect des emplacements des liens rapides hormis la taille, fond, etc...).

Après maintes recherches sur différents sites dont celui-ci, je n'ai rien trouvé qui satisfasse à mes attentes.

merci d'avance à ceux qui voudront bien me renseigner.

Dernière édition par iodeg32 le Lun 27 Juin 2011 - 11:57, édité 1 fois

description[RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home EmptyRe: [RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home

more_horiz
Salut,

AS tu essayer cookie home tab?Regarde sa fiche Wink

description[RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home EmptyRe: [RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home

more_horiz
Merci Jedi!!!

J'essaie ça dès ce soir...

description[RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home EmptyRe: [RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home

more_horiz
Salut,

tu n'en sera pas déçu Wink tiens nous au courant

description[RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home EmptyRe: [RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home

more_horiz
En fait, je viens de me rendre compte que j'avais déjà téléchargé les 2 cab de cookie home tab (dont le language pack r2) en me disant que je l'essaierai plus tard.
Car tout ça me semble bien compliqué par rapport à mes attentes. Et puis je ne sais pas si je peux éventuellement revenir en arrière, sans pour cela faire un hard reset toujours fastidieux à mon goût.
Bref: je me tâte...No
Par contre, je suis vraiment impressionné et admiratif devant un tel travail, que je testerai sûrement si tu peux me rassurer quant aux doutes que j'ai exprimés plus haut. Rolling Eyes

description[RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home Empty[RESOLU]

more_horiz
Après avoir installé la commande vocale de Voice Speed Dial ( ça résoud le problème du besoin de liens rapides supplémentaires mais ça n'est fun qu'un moment...), je me suis enfin décidé pour Cookie's Home Tab 2.0.
Excellent!!! De nombreuses possibilités et réglages en tous genres.
Quel résultat!!! [RESOLU] Nombre de liens rapides sur l'écran home 532323
Un grand merci pour ton conseil, Jedi.6.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre