Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Paramètre d'appel ANDROID Empty[RESOLU] Paramètre d'appel ANDROID

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait une erreur en choisissant le compte avec lequel j'appelle mes contacts.

En effet, mon téléphone m'a demandé quel compte utiliser et j'ai choisi (en cochant tjs choisir ce mode) compte d'appel par internet, hors je n'ai pas de compte d'appel par internet.

Je ne peux donc plus appeler, si quelqu'un sait comment reconfigurer les paramètres d'ANDROID.

J'ai cherché sur google, sur le forum, mais je n'ai rien trouvé.

Pour info, j'ai GO Contacts.
Ps: j'avais posté un message dans la section " [AND] Tutos, Astuces, Informations à propos d'Android"
Mais je pense que cette section doit être plus adaptée

Merci d'avance.

Dernière édition par enzo43162 le Jeu 23 Juin 2011 - 19:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Paramètre d'appel ANDROID EmptyRe: [RESOLU] Paramètre d'appel ANDROID

more_horiz
Salut,

Tu vas dans Parmaètres ==> Applications ==> Gestion des applications.
Tu cherche Go contacts et tu clique dessus; Un menu de gestion de l'application va apparaitre. Tu cliquer sur "Effacer les actions par defauts"

Voila.

@+

description[RESOLU] Paramètre d'appel ANDROID EmptyRe: [RESOLU] Paramètre d'appel ANDROID

more_horiz
Super, merci.

En fait, ce n'était GO Contacts qui avait sauvegardé les actions par défaut.

Mais du coup, j'ai regardé toutes les applis et c'était l'application "Appeler", j'ai effacé les actions par défaut, comme tu le conseillais et cela a marché.

Merci.

@ +,

Enzo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre