Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
koala47 a écrit:
@tiphergane si tu as screen, je le veux bien


J'essayerai de t'en trouver un bon Wink avec le # et tout :p et si j'arrive a trouver la solution avec le multitool, on s'y mettra avec Dorzyo pour faire un tuto vidéo Wink


merci, j attend que tu me l'envoye

[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 317783

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
casper78 a écrit:
Cool tiphergane, tout le monde n'as pas ton aisance, les trois dernières page m'ont un peux interpellé tout de même.

Tout le monde n'as pas la même capacité a appréhender les probléme [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 750705



Pour une fois que je suis resté cool Wink non franchement il ne faut pas confondre entraide et assistanat.
J'ai juste essayé de lui faire prendre conscience qu'il faut réfléchir a ce que l'on fait et ne pas taper des lignes sans comprendre sinon on ne comprendra pas la panne éventuelle

Youpi a écrit:
En gros entre chaque ligne attend un peu pour éviter les erreurs, c'est à dire laisse le temps de faire apparaitre le #

Désolé tiphergane, d'avoir mal écrit ton pseudo Wink
Sinon c'est bon ce que j'ai dis?



C'est meme parfait c que tu viens de dire, avant de savoir courir il faut savoir marcher, donc prenez votre temps, reflechissez a ce que vous faites, ne jamais taper des lignes sans les comprendre un minimum (c'est aussi un vecteur de piratage).

Pour mon pseudo c'est pas grave c'est 50€/erreurs :p

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
tiphergane a écrit:
franchement il ne faut pas confondre entraide et assistanat


Et il ne faut surtout pas non plus confondre arrogance et moquerie, soupoudrés de smyleys pour faire passer le truc !

Je te l'ai déjà dis, et je te le répète, si t'as envie d'être arrogant, chiant, moqueur avec la personne que tu vas aider et le pire, prendre cette personne de haut, de grâce, abstient toi !!

Je n'approuve pas du tout ta façon de répondre depuis la page 70, mais alors pas du tout :\ !

Il est évident que maîtrises le domaine mieux que bcp de gens ici, et tu m'as déjà aidé moi en particulier, mais si c'est pour le faire d'une manière malsaine, évite !!!!!!!!!!!!!!!!

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Bon je sens que ce n'est pas la peine de chercher a argumenter vu que tout le monde va considérer que si je l'ouvre c'est pour me foutre de la tronche du monde ....

Il arrive un moment ou il faut absolument arrêter de ce sentir inférieur aux autres si vous voulez avoir un forum constructif.

Je suis ok pour partager ce que je sais, je suis ok pour "essayer" de me mettre a niveau (c'est aussi compliquer d'un coté comme de l'autre) mais si c'est toujours au même de faire les efforts j'ai beaucoup de mal a comprendre le mot "échange" dans ces cas la.

Je ne suis pas au meme niveau que sur xda-dev ou tu va te ramasser des réponses a base de dumbass si tu ne sais pas désassembler les parties logiciel de la radio.

Bon sur ce petit malentendu je préfère me retirer pour ce soir, et je pense de plus en plus a arrêter de chercher a aider les autres si on se chope des remarque sur chaque commentaire que je fait sur ce fofo ...

Bonne soirée

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
prends pas la mouche c'est parce que quand on arrive pas on est un peu pas tres content mais tes petits outils ont aidé pas de monde et on veut faire partie du club !! :0)

Allé reviens !

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Ruskov a écrit:
tiphergane a écrit:
Je ne te demande pas de me faire plaisir, ou du moins si tu voulais vraiment me faire plaisir, tu regarderai ton screen et tu lirais bien mon message précédent et j’espère que comprenne (je n'ose pas dire voir la contrebasse dans la cabine téléphonique, j'ai pas envie que tu le prenne mal c'est pas mon but)

Si tu ne cherche pas a comprendre un minimum, je ne vois pas l'interet de la chose, mais si tu veut on va se la jouer "c'est pas sorcier":

Code:


il faut que tu suive pas a pas le tuto de koala en premiere page
Il faut que tu attende tranquillement qu'il te dise "Dance with me forever" et qu'il t'affiche un # pour pouvoir taper la derniere commande (misc_version)
reprend les bases tranquillement, ne te prends pas la tete et ca devrait allez, si ca va pas, c'est que tu t'y prends mal, donc une bonne nuit de repos et tu t'y remettra demain




Je vais essayé avec vos explications ça me parait plus français.


Ca à marcher youhou, merci pour tout tiphergane, et merci de votre patience. Very Happy

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Ruskov a écrit:
Ruskov a écrit:
tiphergane a écrit:
Je ne te demande pas de me faire plaisir, ou du moins si tu voulais vraiment me faire plaisir, tu regarderai ton screen et tu lirais bien mon message précédent et j’espère que comprenne (je n'ose pas dire voir la contrebasse dans la cabine téléphonique, j'ai pas envie que tu le prenne mal c'est pas mon but)

Si tu ne cherche pas a comprendre un minimum, je ne vois pas l'interet de la chose, mais si tu veut on va se la jouer "c'est pas sorcier":

Code:


il faut que tu suive pas a pas le tuto de koala en premiere page
Il faut que tu attende tranquillement qu'il te dise "Dance with me forever" et qu'il t'affiche un # pour pouvoir taper la derniere commande (misc_version)
reprend les bases tranquillement, ne te prends pas la tete et ca devrait allez, si ca va pas, c'est que tu t'y prends mal, donc une bonne nuit de repos et tu t'y remettra demain




Je vais essayé avec vos explications ça me parait plus français.


Ca à marcher youhou, merci pour tout tiphergane, et merci de votre patience. Very Happy

C'est bon Ruskov ca a fonctionner tu va pouvoir passer en ROM custom

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Ruskov a écrit:
Ruskov a écrit:
tiphergane a écrit:
Je ne te demande pas de me faire plaisir, ou du moins si tu voulais vraiment me faire plaisir, tu regarderai ton screen et tu lirais bien mon message précédent et j’espère que comprenne (je n'ose pas dire voir la contrebasse dans la cabine téléphonique, j'ai pas envie que tu le prenne mal c'est pas mon but)

Si tu ne cherche pas a comprendre un minimum, je ne vois pas l'interet de la chose, mais si tu veut on va se la jouer "c'est pas sorcier":

Code:


il faut que tu suive pas a pas le tuto de koala en premiere page
Il faut que tu attende tranquillement qu'il te dise "Dance with me forever" et qu'il t'affiche un # pour pouvoir taper la derniere commande (misc_version)
reprend les bases tranquillement, ne te prends pas la tete et ca devrait allez, si ca va pas, c'est que tu t'y prends mal, donc une bonne nuit de repos et tu t'y remettra demain




Je vais essayé avec vos explications ça me parait plus français.


Ca à marcher youhou, merci pour tout tiphergane, et merci de votre patience. Very Happy


Ca fait plaisir a lire, bon petite question car apparament j'aurais été un peu trop "brusque" avec toi, peut tu répondres franchement si tu t'es senti insulté ou méprisé par mes réponses ??

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Petite question Tiphergane, c'est normal que pour la dernière commande, sur des forum différents le dernier numéro change?

Code:

cd /data/local/tmp
./misc_version -s 1.31.405.6



Code:


cd /data/local/tmp
./misc_version -s 1.31.405.3

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Oui tout à fait, tu as eu deux version de la ROM 1.32, et pour éviter les "main version is older" il fallait prendre la .6

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 44 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
limite de posts atteinte
nouveau topic
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38311-tuto-downgrade-for-roms-froyo-roms-gingerbread-17x-18x-2x-to-1324056
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre