Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
calimero44
dragon_titi21
Guills
manard
gybe
chuck_m
Maestro
Dom749S
Jedi.6
valencia02
Snipper-Ice
Daily
jullman
kyokushin57
cefoube
+Stunty+
dpataya
jumpeur-du59
jbaptiste
jepsboubou
nicodu69
25 participants

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Cela a été aussi exposé Wink no problem

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Cool merci smile

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Salut
Est ce qu'il serait possible que la future rom est une meilleure résolution ?
Comme il est possible de faire avec LCD Density ?
A bientot

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
gouttedo a écrit:
Salut
Est ce qu'il serait possible que la future rom est une meilleure résolution ?
Comme il est possible de faire avec LCD Density ?
A bientot


Si tu souhaites t'amuser un peu avec la résolution tu peux aller faire un tour sur, ici, mais attention apparemment sous Sense cela ne marcherait pas vraiment voir ici.

Amuse-toi bien et fait nous un retour si tu t'y aventure, de mon côté je n'ai pas encore tester avec cette Rom

Cordialement,

--------------------------------------------------

Petit retour de mon expérience,

J'ai effectué des essais avec Sense 3, sur cette Rom, je dois dire que je suis assez bluffer par le rendu sur mon désire.

J'ai utilisé pour cela LCD Density Changer Lite (mon préféré), le meilleur rendu a été obtenu à 195 DPI.

Il existe aussi celui là LCDDensity, tester également on peu seulement changé de 20 en 20 DPI.

Par contre, pensez à bien à décocher avec spare parts "compatibility mode"...

Il y a quand même quelques défauts :

- Le clavier téléphonique n'est pas bien dimensionner

- La photo des contacts est tronqué

- Et le pire en ce qui me concerne, cela fait ralentir la fluidité Sense 3.

Pour ma part je n'ai pas gardé cette option.

Maintenant si vous souhaitez conservé ces options de manière définitive et sans payer alors suivez ceci.

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
en attendant la v.0.6

J'ai le CRT TV en stock Very Happy

CRT TV Animation

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Testé et approuvé

Merci Jullman

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Bonsoir,

Le premier lien pour d2EXT + HBOOT .zip est cassé...

Je souhaitais tester cette rom mais là de suite ça me freine (ça m'arrête même dès le début hihi).

Est-ce normal et il y a une version plus récente quelque part?

Ou sinon où puis la trouver svp?

Merci d'avance.

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Bonsoir,

Tout d'abord merci de votre aide ^^ , j'ai un peu (beaucoup) galéré mais j'ai réussi à installer la rom en 5.0.

Le problème c'est que maintenant je n'ai plus accès au menu avancé en appuyant sur volume bas et power.... et donc je ne peux pas installer la suite, je n'ai plus accès au menu hboot ni au menu recovery du coup...

Vous connaissez une astuce, ou l'origine du problème?

Merci.

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Pomedeterre a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord merci de votre aide ^^ , j'ai un peu (beaucoup) galéré mais j'ai réussi à installer la rom en 5.0.

Le problème c'est que maintenant je n'ai plus accès au menu avancé en appuyant sur volume bas et power.... et donc je ne peux pas installer la suite, je n'ai plus accès au menu hboot ni au menu recovery du coup...

Vous connaissez une astuce, ou l'origine du problème?

Merci.


Bonjour Pomedeterre,

Tu devrais réinstaller un recovery je te conseille 4ext tu trouveras le lien dans ma signature.

Ensuite fait la mise à jour 5.1. - http://damo.jullman.fr/Desire/Roms/damo_s_D2EXT_CrystalPyramid_v0.5.1_update.zip

Cordialement,

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
jullman a écrit:
Il va y avoir du nouveau :

v0.5.2
-Hopefully fixed Virtuous OC controller app
-I think I might have fixed the language problem
-Fixed small MMS, don't know if anyone ever noticed it but it was an issue on Sensation
-Cleaned up and added to build.prop
-Proper Sense 3 calculator
-Updated to SuperUser 3
-Updated adfree hosts
-Updated some apps


J'ai aussi demandé pour le CRT TV, il avait oublié de le remettre quand il a changé de base Kingdom => Pyramid Wink


Bonjour Jullman,

A tu des nouvelles pour cette mise à jour ?

Cordialement,

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Bonjour,

j'ai un petit soucis concernant cette rom.

Je n'ai eu aucun soucis pour root et passer en S-off mon htc desire.

J'ai flasher le hboot avec AlphaRev D2EXT+ 6.93.1002

Partitionné ma SD de manière suivante:

Carte de 4GB

2560 FAT32
1024 ext4
512 ext4.

A chaque redémarrage je repasse en anglais, et par moment, il me signale un problème avec la carte SD, celle-ci n'est pas défectueuse.
Quand je recois un appel, le téléphone ne répond plus.

Est-ce un soucis avec mes partitions?

Merci d'avance smile

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Bonjour,

necro a écrit:

A chaque redémarrage je repasse en anglais.

Puis en français, c'est beug connu il sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

necro a écrit:
et par moment, il me signale un problème avec la carte SD, celle-ci n'est pas défectueuse.
Quand je recois un appel, le téléphone ne répond plus.

Il te faut une SD classe 6 au minimum le mieux étant une classe 10

necro a écrit:
Est-ce un soucis avec mes partitions?

As-tu vérifier l'alignement de tes partitions cela se fait par le menu du Recovery avec 4ext.

Cordialement,

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Bonjour,

Et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

j'ai fait l'acquisition d'une carte SD class 10.

Toujours des soucis d'appel par moment, et pas mal de soucis aléatoire, la météo qui ne fonctionne pas. Connexion data impossible...

Du coup, je voudrais savoir comment je peux repasser sur une rom officiel.

Merci d'avance

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Bonjour à tous,

Après un peu plus d'un mois d'utilisation, cette ROM est complétement instable.

Reboot intempestif, bug de la météo, bug de process qui se terminent sont autant de problèmes auxquels j'ai eu droit.
J'ai même du refaire un full reset car la couche HTC ne démarrait plus.

Après mon full reset j'ai encore plein de problème. Par exemple, je ne sais pas pourquoi, l'explorateur internet ne fonctionne pas.

Bref...passez votre chemin.

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Salut à tous,
je fais mon retour sur le forum après quelques mois d'absence ...
Merci Jullman pour l'aide que tu apportes sur le forum !
Je n'ai pas encore tout lu, dois-je mettre le post à jour ?

description[ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid  v0.5.1 - Page 9 EmptyRe: [ROM - Android 2.3.3 - Sense 3.0 - D2EXT+][S-OFF][6 aout CrystalPyramid v0.5.1

more_horiz
Juste pour faire un petit retour sur cette rom, celle-ci est en effet instable, arrêt de plusieurs processus, problèmes de carte SD ( pourtant classe 10 achetée pour l'occasion), reboot intempestif, énormes ralentissements...

La rom a été stable pendant quelques temps et puis voila...

Bref je pense essayer de passer à une autre Rom, reste à savoir laquelle...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre