Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  Empty[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous

Voilà petits problèmes avec une connections modem sur un HTC Mozart

Déblocage effectué du tel

Puis installation de dfrouteur sur le téléphone (petit doute surf le nom...)

drivers installe pour le.modem grâce à HTC sync

Paramétrage d'une nouvelle connection internet

Quand tentative de connection du modem Windows tente unex numérotation du *99#

Mais aucune réponse et aucune connection de ce fait

Le réseau est Orange

J ai également essayais *99***1#

Mais pas de meilleurs résultats

Pouvez vous m'aider ???

...

Dernière édition par ebola le Mar 21 Juin 2011 - 23:50, édité 3 fois

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.Bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Message édité et la présentation à été faite il y à 5 minutes en premier post avec mon tel

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Sujet déplacé en section "Mozart"

Salut.

Je sais que ce n'est pas poli de répondre à une question par une / des question(s), mais quelques petites choses mi "chiffonnent" :

Tu installes DFRouteur, sur le routeur ? Quel routeur ?
On dira que tu pensais "PC", mais que tu as écrit "Routeur"

Tu laisses DF Routeur en route (sans jeu de mot) pour établir ta connexion avec le *99# ?
As-tu paramètré les paramètres supplémentaires de l'USB HTC ?

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
En fait j ai suivi entièrement un tutorial complet trouvé sur la toile
J active dfrouteur sur le tel il reboot
Ensuite J active sur dfrouteur modem usb HTC
Puis une fois que le.modem est reconnu sur le pc
Je tente de me connecté par la.connection que j'ai configuré

Par contre je me.demande si le numéro *99# est le bon pour Orange

Et si le.pc doit rellement numéroté pour pouvoir se connecté

...


description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Et en configurant :
*99***10#

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Je n'ai pas.essayais ce code
Tu es chez Orange ?


description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Oui mais j'ai un HD7


(cf mon avatar...)

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Je vais essayé de récupéré le téléphone cet.après midi

Dans les.paramètres de.la connection je n avais rentre que le numéro de téléphone à composer

J ai vu que.d.autre rajoute également Orange sur deux lignes dont celle de.mot de passe

Et également que certain dans la ligne à ajouter dans les paramètres du modem termine par Orange.fr moi j avais mis Orange comme sur le tuto que j avais suivi

Personne ne marque la même chose sur le net

Peux tu me confirmer ce que tu as mis toi pour que cela fonctionne à la fois comme ligne de commande ajouté aux paramètres du modem ainsi que ce.que tu as mis dans les.différents champs à renseignés pour la création de la.nouvelle connection utilisant ton modem

Merci d'avance

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Hélas, pour le moment je ne sais pas, n'utilisant pas cette fonction, qui semble ne pas être active sur HD7.

Je n'ai pas cherché à savoir d'ailleurs.

Je me renseigne, mais méfie toi car certains ont "brické" leur Mozart avec ça [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  73683

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Ce n est ce n'est pas mon téléphone cest celui d un de mes chefs

Je n ai pas vu de brick mais des téléphones non synchronisable par la suite

Arf help me please

...

description[AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas  EmptyRe: [AIDE] connection modem htc mozart ne fontionne pas

more_horiz
Oui non synchronisable...via zune

Vu l'usage du tel et de l'utilité de Zune... c'est quand même plus que gênant

Pour le moment, je ne peux faire plus.
Il faut que je récupère un appareil "de test", pour voir....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre