Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[AIDE] Veille Wifi : comment économiser de la batterie???

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour economiser de la batterie je met toujours mes regles de veille wifi sur "lorsque l'ecran s'eteint" mais cette selection n'est jamais définitive, il m'arrive souvent a avoir a refaire l'opération car le choix est revenu sur "jamais". Vous avez aussi le souci??? Comment laissez vous votre tablette?

D'avance merci pour vos retours

descriptionRe: [AIDE] Veille Wifi : comment économiser de la batterie???

more_horiz
J'ai pris le plis de désactiver le wifi manuellement en 2 clic tu l'active ou désactive, donc c'est pas le plus dur. Sinon il y a des widget qui permette de le désactiver, voir des logiciels.

more_horiz
Salut

J'attends une vraie réponse avant de fermer ^^

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

more_horiz
turican57 a écrit:
J'ai pris le pli de désactiver le wifi manuellement en 2 clic tu l'active ou désactive, donc c'est pas le plus dur. Sinon il y a des widget qui permette de le désactiver, voir des logiciels.
+1

Dernière édition par mich41 le Lun 27 Juin 2011 - 12:27, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour a tous, j ai effectue un petit test: tablette chargée toute la nuit de mardi a mercredi puis allumée et mise en veille avec le wifi sur off. Je la "réveille" jeudi soir et résultat : me reste plus que 5 % de batterie !..
J avoue que j y perd mon latin!.. Quand je rentre sur le graph de consommation de batterie la veille GSM a bouffe 60% de la batterie!!!
WTF!!!!!!! Je possède aussi un iPad 1 et quand je le met en veille il me bouffe pas toute la batterie!!!!!
Avez vous le même souci??? une solution avant que je revende définitivement cette bestiole???

more_horiz
essaie Acer Iconia Battery Saver

dispo ici sur le market:

https://market.android.com/details?id=com.interphaze.AcerIconiaPhoneDisabler&feature=more_from_developer

Ca coupe les modules GSM et ne bouffe plus de batterie.

more_horiz
Bonjour
Tablette charge a bloc.
Extinction.
Ouverturr 6 jours plus tard, je suis encore.a 6o%.

more_horiz
Moi J'active ou désactive le wifi manuellement aussi ( c'est sur que c'est rapide), et je met la luminisité au minimum
--> après 6 jours j ai encore mes 50 à 60 % également ( en utilisent la communication et l'envoi de sms + 1 petit jeux ou application de temps à autres, ainsi que l'appareil photo) Je ne m'en plein pas du tous

Je pourrai gagner encore de l'autonomie en désactivent la localisation (mais je le laisse actif en cas de vol)