Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage Empty[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Bonjour à tous,

Voulant passer de Winmo à Android je me décide enfin à sauter le pas en suivant ce tuto http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation malheureusement j'ai dû loupé un wagon, en effet j'ai bien choisis le spl 2.08.HSPL pour commencer les opérations, jusqu'ici tout va bien, après cela j'ai lancé Task29 avec le téléphone bootloadé sauf que sur mon PC Task29 m'affichait plein de messages d'erreur ("Cannot open C:\Task29.exe", "Cannot open C:\EnterBootloader.exe", "Cannot open C:\ErrorBatery.fig" etc) puis le logiciel se fermait. Du coup j'ai débranché le téléphone et depuis lorsque je l'allume il reste bloqué sur HTC vert sur fond blanc, j'ai essayé un soft reset, un hardreset mais rien ne fonctionne de + quand je veux le bootlader il affiche directement le message si je veux restaurer les paramètres d'usine, du coup impossible de voir la version de SPL ou autre No j'ai aussi essayé en mettant une ROM sur la carte SD (en la rennomant LEOIMG)...

Si quelqun'un avait un conseil ou une idée :merci:

Dernière édition par Superchocobo1 le Ven 24 Juin 2011 - 12:34, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
le message affiché par Task29 etait probablement du au fait que tu n'as pas lancé l'exe en administrateur (clic droit sur l'exe).
Mais le HSPL n'aura pas changé avec le task29.

recommences et ensuite ca devrait aller mieux, tu pourras continuer mais attention le guide Tweepip est pour avoir android sur SD en surcouche de WinMo donc il n y avait pas de task29 à faire.

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
D'accord, du coup la je branche le tél au PC et je lance Task29 avec droits d'admin ? Mais le tél doit être allumé ? en bootloader ?M
Merci pour ta réponse Wink

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
tu te mets en bootloader, tu devrais avoir affiché Serial en bas de l'écran
tu branches le cable usb, serial doit passer à USB
ensuite tu executes Task29 (by dooloop) en admin par clic droit (Vista et Seven).

normalement ca doit marcher.

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Le problème c'est dès que je passe en bootloader (vol+ vol- et raccrocher) il me met directement le message "This operation will delete all your personnal..." je ne peux rien faire d'autre :s

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
essaies sans passer par le bootloader

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Superchocobo1 a écrit:
Le problème c'est dès que je passe en bootloader (vol+ vol- et raccrocher) il me met directement le message "This operation will delete all your personnal..." je ne peux rien faire d'autre :s


Grosse erreur!!!! le mode bootloader se fais avec vol- et raccrocher, la manip que tu fais sers au hard reset

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
OOOOH la boulette merci beaucoup casper (jai honte) Shocked je vais essayer et je vous tiens au courant merci

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Alors j'ai bootloadé correctement cette fois et j'ai installé la Rom qui était sur ma carte SD enfin je pense, et la j'ai un écran blanc avec écrit en haut "LEOIMG.nbh OK RADIO V2 OK SPLASH1 OK OS OK et en dessous update complete update success, sur quelle bouton dois je appuyer ?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Pour la suite, je ne sais pas. je n'est fais qu'une install d'android pour un ami et je n'avais pas ça, mais VM54 auras surement une idée Wink

Tu as installé une ROM NAND? (plus de WM sur ton tél)

Edit : quand personne n'a écris derrière toi, pense au bouton [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage Modifi10 qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage 750705

Dernière édition par casper78 le Jeu 23 Juin 2011 - 21:23, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Je voulais installer une ROM SD pour garder windows au cas où ^^

J'ai enlevé la batterie et mnt la ROM Pyrana charge ^^

Dernière édition par Superchocobo1 le Jeu 23 Juin 2011 - 21:25, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Tu peux donner le lien de la rom que tu as pris?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
EUUUH je ne me souviens plus du nom exact mais il s'agit d'une ROM Pyrana VH12.3

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
C'est du WM ça, pas android?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Ah pardon je pensais que tu parlais de la ROM windows pour Android j'hésite entre ces deux là http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44384-sd-rom-22321032011-rafdroid-hd-42-k-rafp-19-oc et http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35172-sd-rom-221-android-frg83mccm-ir-v18-13042011 tu aurais un conseil ?

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Superchocobo1 a écrit:
Alors j'ai bootloadé correctement cette fois et j'ai installé la Rom qui était sur ma carte SD enfin je pense, et la j'ai un écran blanc avec écrit en haut "LEOIMG.nbh OK RADIO V2 OK SPLASH1 OK OS OK et en dessous update complete update success, sur quelle bouton dois je appuyer ?


Ben là c'est quoi que tu as installé?

Edit : a lire vite fais je dirais la première la RAFDROID

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
tu arrives encore a demarrer Windows Mobile?

si oui, si tu as copié le répertoire Android sur la carte SD, tu navigues jusqu au répertoire, dans le répertoire android, tu lances clrcad puis haret.exe et Android va booter.
Ensuite pour revenir a Windows, tu redémarres le téléphone.


Edit : merci Casper, avais lu trop vite et pas vu le coup du volume + et - Wink

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
Bonjour, c'est bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai même réussi à installer Android merci encore pour votre aide Very Happy

description[résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage EmptyRe: [résolu][AIDE] HD2 bloqué au démarrage

more_horiz
cheers


enjoy!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre