Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Garder donnés ancienne ROM Empty[AIDE]Garder donnés ancienne ROM

more_horiz
Bonsoir, j'ai actuellement la ROM rafdroid HD en version SD et j'aimerais passer sur une NAND demain Arrow http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45928-zip-234-no-sense-boyppc-shiftpda-ginger-234-v31-21062011#592792
J'aimerais juste savoir si c'est possible de garder ttes les données(SMS, apps, widgets, etc...) de ma rom SD pour ma future rom NAND Very Happy
Surtout que j'ai certaines apps payantes du market...
Je peux pas garder mon data.img et l'utiliser ds ma nouvelle rom?

description[AIDE]Garder donnés ancienne ROM EmptyRe: [AIDE]Garder donnés ancienne ROM

more_horiz
utilises Titanium Backup qui va te permettre de garder les données et les applis téléchargées.

description[AIDE]Garder donnés ancienne ROM EmptyRe: [AIDE]Garder donnés ancienne ROM

more_horiz
:merci: Et j'aurai tjs mes sauvegardes ds les jeux? Very Happy

description[AIDE]Garder donnés ancienne ROM EmptyRe: [AIDE]Garder donnés ancienne ROM

more_horiz
oui normalement, moi ca a marché

description[AIDE]Garder donnés ancienne ROM EmptyRe: [AIDE]Garder donnés ancienne ROM

more_horiz
Oui ou sinon Mybackup Pro, tu peux choisir si tu veux sauvegarder les données de jeux etc ...

Après si tu veux aussi sauvegarder t'es applications pour ne pas les re-télécharger sur le market tu peux aussi utiliser appmonster pro.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre