Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] date approximative de la mise a jour 2.3  Empty[INFO] date approximative de la mise a jour 2.3

more_horiz
Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente.
Vous êtes en relation avec Alice.
Alice: bonjour
Alice: comment puis je vous aide
xboxman18000: bonjour
xboxman18000: je vient vous embeter pour savoir ci la mise a jour desire bravo en 2.3 et pour ce mois ci ?
xboxman18000: car jai tester pendant 1 semaine une rom alternative avec le sense 3.0 et tout fonctionne parfaitement camera wifi ect..... tout fonctionne nikel et meme la batterie tient 2 jour en wifi donc on aura le droit a la meme qualite avec votre mise a jour officiel ?
Alice: oui c'est entre fin juin et debutjuillet
xboxman18000: oki dans dans environ 2 semaines jai hate ^^
Alice: l'annonce sera publie sur notre page officielle
Alice: facebook
xboxman18000: oki
xboxman18000: je vais avertir les gens du forum htc dev pour leur annoncer la bonne nouvelle ^^
xboxman18000: http://mirror01.th.ifl.net/robocik/Desire/RCMixS/v2.1/ je vous donne un lien internet pour que vos developpeur voie que le htc bravo peut largement supporter le sense 3.0 et le sense 2.1 sans bug et que cette rom et tres fluide ^^

description[INFO] date approximative de la mise a jour 2.3  EmptyRe: [INFO] date approximative de la mise a jour 2.3

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Merci de l'info, cependant c'est un peu dangereux de donner des liens de ROM custom. HTC lors des afterwork ne les aime pas trop.

description[INFO] date approximative de la mise a jour 2.3  EmptyRe: [INFO] date approximative de la mise a jour 2.3

more_horiz
ca y ai htc a évoquer sur leur mur Facebook que la rom htc desire 2.3 etait enfin fini et quelle etait entrer en test finale avant le déploiement ca veut surement dire quelle sera dispos la semaine prochaine ^^ youpiiiii

more_horiz
Et il y aura le SENSE 3 ?

more_horiz
je sais pas moi perso je pense quil vont nous laisser le sense du froyo mes je suis presque sure qu'il nous donneront pas le sense 2.1 et encore moins le 3.0

more_horiz
Ok donc sans intérêt, autant resté sur une ROM de chez XDA !

more_horiz
mes apres je peut me tromper ca ce trouve htc vont nous faire une bonne surprise ^^

more_horiz
je pense que sense 2.1 faut oublier ! alors la 3.0...
malheureusement je pense qu'il n'y a pas assez de ram pour supporter comme il faut la 2.1, déjà 3/4 de la ram est utilisée sans applications installées ou taches lancées pour gérer sense 2.1 de plus c'est pas terrible au niveau fluidité !! mais c'est un avis personnel !

more_horiz
derniere news que je vient d avoir de chez htc ils expert sortir la mise a jour avant aout donc perso n attender pas la mise a jour pour juillet et pour prouver mes dire voici une photo de la conversation ATTENTION JE NAI PAS ETAIT GENTIL AVEC EUX

[INFO] date approximative de la mise a jour 2.3  Htc_ti10

more_horiz
les gars d'HTC sont parfois très patients.....

more_horiz
oui comme les clients qu'il prennent pour des idiots avec leur MAJ au début ils nous indique sur le facebook désole chers clients mes le désire ne sera pas mis a jour en 2.3 faute de compatibilité ensuite les clients s ennerve et hop HTC nous indique que miracle finalement le désire sera a jour avant la fin juillet il reste 3 jour avant aout et ils savent toujours pas quand la MAJ sera dispo......

désole mes a ce stade avance du mois de juillet il leur reste 2 possibilte

1/ elle et prête et ils nous font patienter comme des c......
2/ sois finalement le telephone ne sera jamais en 2.3 officiel et ils on peur de perdre des clients et cherche un moyen pour faire passer la pilule

more_horiz
j’ai discuter avec un mec de chez HTC via leur tchat et il ma indique que la version finale n existait toujours pas a l heure d aujourd hui donc en résumer htc nous a mentie quand ils on indiquer que la MAJ serai dispo en juillet et la version finale ne verrai jamais le jour :s donc ceux qui attendent la version OTA laisser tomber la seul MAJ pour le désire et celle des développeur :s je suis trop dégoûte

more_horiz
ATTENTION!!!!! Mega mauvaise surprise!!!

Depuis que j’ai installer cette version 2.3.3
ET bien le téléphone n’est plus rootable (et plus de clockworkmod), Unrevoked me dit que j’ai une version de firmware trop récente.

Sinon un truc cool c que le tel se lance et s’éteint quasi instantanément. smile
En attendant de trouver un moyen de le rooter de nouveau.

more_horiz
il faut peut etre juste attendre un peu que les cookers fasse une mise à jour.

more_horiz
donc j'ai eu la réponse d un technicien d htc et il ma avoue que le désire serai jamais mis a jour en OTA ou FOTA car d apres lui il supporte pas la mise a jour android et que la seul version qu'il y aura sera celle des développeur :s donc désole pour ceux qui attende la mise a jour pour les clients il y aura plus rien de la part d htc