Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Empty[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit]

more_horiz
TELERAMA TV

Description


Retrouvez le programme complet sur 15 jours de plus de 300 chaines !

- Sélection et organisation des chaines selon vos critères.
- Choix de la plage horaire .
- Filtrage des programmes.
- Téléchargement des programmes sur 1 journée ou une semaine.
- Suivi de la rédaction.
- Critiques des journalistes.
- Descriptif et visuel des programmes.
- Moteur de recherche afin de retrouver facilement vos programmes.
- Possibilité de programmer des alertes push de vos programmes.

Images & Vidéos



[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Http_c41[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Http_c42[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Http_c43[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Http_c44[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Http_c45[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Http_c46[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Http_c47[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Http_c48

Derniers Changements


V1 : N/A

Téléchargement



[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] Wp7_fr10


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage de cette application, j'ai essayé et elle a remplacé instant TV

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit]

more_horiz
Merci, je vais tester ça smile

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit]

more_horiz
Tu ne vas pas être déçu, je trouve que c'est la meilleur que j'ai pu tester

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] EmptyInstant TV

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
j'ai essayé et elle a remplacé instant TV

Bonjour Jedi.6,

Quels sont pour toi les avantages et les défauts de Télérama vs Instant TV ?

Merci

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit]

more_horiz
Salut ClevLab,

Pour tout de dire, j'ai été un peu vite, et j'ai réinstallé instant TV et pour le moment j'ai les 2 d'installé Wink

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit]

more_horiz
Nous sommes ravis de ce choix, car en effet Télérama et Instant TV présentent le programme TV sous 2 approches différentes.

Télérama met avant ses 300 chaînes, tandis qu'Instant TV préfère miser sur les chaînes les plus regardées (tout simplement parce que les programmes TV sont chers et que nous n’avons pas les moyens de Télérama pour les acquérir) et offrir de multiples services supplémentaires, tel que le Buzz du moment ou encore la possibilité de suivre les réactions des téléspectateurs via Twitter. Le but étant de donner plus d'interactivité et de divertissement aux programmes TV smile

Bien entendu ClevLab est très à l'écoute des souhaits de ses utilisateurs afin de leur apporter une application toujours plus en adéquation à leurs besoins. Donc n'hésitez pas à nous transmettre vos remarques, idées et critiques via ce forum, via la page contact de notre site ou directement par la page A propos de l'application Wink

A bientôt

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit]

more_horiz
Pro instant TV aussi Very Happy
Simple, juste ce qu'il faut, et surtout pas la ligne édito intello-branlo-enculage de mouche de Télérama.. Wink

description[SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TELERAMA TV : Guide télé hertzien, TNT, satellite [Gratuit]

more_horiz
Il y a une version qui traine .. mais sans les pub en bas du logiciel..!
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre