Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne Empty [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
Bonjour,

cela fait plusieurs mois que je test des rom android zip mais j'ai remarquer que ma mémoire interne commencer à se vider voir complément ( moin de 250kb) donc ma technique que j'utilisais j'installer une daf puis je retourner en nand zip pour écraser mes rom et libérer de l'espace mais je ne pense pas que se soit la bonne solution et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une solution pour libérer de l'espace et surtout tous suprimer de ma mémoire (si possible) et ausisi est ce que c'est possible de installer un zip sur sd ou cela dépend des zip ? (si oui comment les installer sur la carte mémoire). Very Happy

Merci de votre future aide !!!! Wink

Dernière édition par ro-ro94 le Mer 29 Juin 2011 - 0:45, édité 1 fois

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
bonjour
pour libérer de l'espace mémoire, regardes du côté des applis App2SD disponibles sur le market.
sinon dans les ROM Zip ou Nand, choisis celles notées App2SD+ ou autre, qui permettent, après création d'une partition EXT sur la carte, d'étendre la mémoire de la ROM.

pour la fin de la question, j'ai rien compris.

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
Mais c'est dès le premier démarage de ma rom que j'ai pas de mémoire .
Moiest ce que je veux c'est vider complétement la mémoire interne.

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
pour des nand ZIP, donc installées avec CWR?

que CWR as tu pris? le 250Mo ou le 400Mo?

au premier démarrage, saute l'étape de la configuration de ton compte gmail pour que le market n'installe pas les applis, pour voir.

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
je prends le recovery 400mb.
Et ça change rien au premier démarage quand je ne configure pas le compte.
Mais moi est ce que je veux c'est suprimer toutes traces restante des ancienne rom installer sur ma mémoire interne.Pour que ma mémoire interne soit vide.

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
sauf si le cooker de la rom dis de prendre le 400Mo, il ne faut pas le prendre car effectivement cela sature la memoire du telephone car l'espace reservé pour le systeme ne laisse plus de place pour les applis.
prends le 250, tu auras 120-130 Mo de libre au départ.

qd tu re-installes une rom, les données sont perdues, il n'y a pas de traces des anciennes rom, en tout cas, pas qui peuvent etre utilisées (c'est comme un formatage rapide, n'efface pas un disque mais fait "oublier" au système ou sont les fichiers).

Si tu veux etre sur de vraiment tout effacer, 2 solutions :
- task29 mais tu devras tout recommencer depuis le debut :MAGLDR, ...
- dans le menu CWR, tu fais un wipe data

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
Merci de ta réponse mais quand il précise pas on peux prendre un recovery 150

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
non je prendrais plutot la 250.

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
VM54 a raison, sur tous les forum dont et surtout XDA, pour le recovery, ils conseillent le 250 par défaut...sauf contre-ordre du Cooker Wink

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
Merci ,j'ai installé ma ROM avec le.recovery 250 et il me reste 100 mo d'espace disponible dans ma mémoire interne.
Merci de votre aide !! smile

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
 [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne 62793

Wink

description [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Libérer l'espace de la mémoire interne

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre