Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Empty[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant]

more_horiz
ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS
[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack10

Description


Pour une fois je fais un Post sans avoir pu essayer le jeu, en effet lorsque je le lance sur mon Mozart, cela reviens au hub !
Mais les images que j'ai pu trouver sur ce jeu m'ont l'air suffisamment alléchantes pour que je fasse cette fiche en espérant que d'autres n'auront pas mon problème et pourrons profiter pleinement du jeu !

Défendez la terre et sauver ses habitants des androids qui attaquent !
25 niveaux différents où votre perspicacités sera mise à rude épreuve, il vous faudra utiliser des ascenceurs, détruire des murs et utiliser d'autres gadgets pour finir le niveau !


Images & Vidéos



[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack11

[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack12 [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack13 [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack14 [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack15 [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack16 [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack17 [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Attack18

Derniers Changements


Sortie : 28/06/2011
Editeur : Wizards Entertainment
Version : 1.0.0.0
(Mis à jour : 28/06/2011)
Taille : 208.47 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] Wp7_fr10

description[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant]

more_horiz
200 Mo !! Oufti ! On attend des retours Very Happy

description[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant]

more_horiz
Oui c'est du lourd !

description[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant]

more_horiz
j'attend un retour positif avant de payer ^^
si il y a , je prendrais alors le jeu et ferais un petit rapport ici même

description[JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] ATTACK OF THE EVIL ANDROIDS : Défendez la terre des androids ! [Demo/Payant]

more_horiz
Tu peux l essayer gratuitement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre