Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom Empty[REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom

more_horiz
Bonjour tout le monde, je possède un HD2 qui était évidemment sous windows mobile et j'avais cracké Tomtom dessus, il marchait nickel smile
Seulement je suis passé sous une Rom NAND Android et j'aimerais savoir quel GPS je pourrais installer qui serait aussi bien que Tomtom avec radars bien evidemment Very Happy

htc-dev Powaa

description[REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom EmptyRe: [REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom

more_horiz
Merci d'éviter de mentionner ou de questionner sur des pratiques illégales concernant les logiciels, cela est interdit sur le forum.

=> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t16-forum-les-regles-a-respecter-du-forum

Sinon, sous Android, Google Map associé à Navigation peut être une très bonne alternative au logiciel de guidage payants.

description[REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom EmptyRe: [REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom

more_horiz
Déso...
Ouais mais Google maps associé a navigation c'est pas avec le GPS, c'est avec la 3G nan?

description[REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom EmptyRe: [REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom

more_horiz
maps tout seul peut faire avec ou sans GPS.

navigation ne fonctionne qu avec GPS mais a besoin de la connexion data pour les cartes.

description[REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom EmptyRe: [REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom

more_horiz
Ouais dc je dois etre en permanence connecté a la 3G pour utiliser mon GPS, nan?

description[REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom EmptyRe: [REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom

more_horiz
il y a une possibilité de télécharger la carte par pays (800Mo pour la France) mais je n'ai jamais essayé.

description[REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom EmptyRe: [REQUETE] Gps android qui vaut Tomtom

more_horiz
Ah okok merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre