Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gmfbruno
fuchs_r
Caramel
Bamlot
Atomos
roro3030
Jedi.6
Stom
Papireno
Spartacus09
poloche
Sierrda
el51
dape
Snipper-Ice
LeToin3
20 participants

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? Empty[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Je voudrais savoir si des personnes du forum ont installés la beta de Mango sur leur Windows Phone ?
En effet, étant donné que j'utilise mon téléphone pour un usage perso et pro en plus de tester les logiciels en cours de développement, j'aimerai savoir si c'est stable, si il n'y a pas de gros bugs gênants ? (Surtout sur la partie téléphonie), ...

Merci pour vos réponse Wink

Bonne journée.

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Salut.

"la bêta MANGO" ?

Perso non, car :
1- je ne savais pas qu'il y avait une ROM "Beta MANGO" de dipso
2- Je préfère attendre les MàJ officielles, et le mettre naturellement, lorsqu'elles me sont proposé (plutot que de forcer => trop de problème pour revenir en arrière)

Mais si tu as des infos, je suis preneur.

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Elle traine pas sur le net comme certaines ROM leakés de NODO.
C'est Microsoft qui a envoyé un mail aux développeurs dans lequel il y a un lien pour télécharger le nécessaire (zune, ...)
Mais pour l'avoir, il faut un compte sur App Hub (gratuit pour les étudiants)

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Une Rom Mango Officielle et non Beta est dispo seulement pour les Dev.
Il suffit juste de connecter son WP à Zune et il détecte la MAJ.

Apparemment on peux l'installer sur plusieurs terminaux.

Je lance un appel à tous nos cher Cuisto.

Faites tourner les cuisines, The time is NOW !!!!!
[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? 420250

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Malheureusement, ça serait contraire à la charte Microsoft et donc du forum Sad
Je vais surement installer ça dans la soirée, je vous tiens au courant Wink

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
La version finale de MANGO sera dispo en octobre ou novembre et c'est vraiment de la bombe.
Voici un très gros aperçu de Windows Phone Mango.
http://pocketnow.com/windows-phone/the-ultimate-windows-phone-7-mango-preview

HD2Powaaa

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Salut,

Tous les développeurs peuvent depuis hier installer la version Beta de Mango depuis leur compte App Hub. Bon, c'est possible de l'installer sans compte développeur, je vous laisses chercher sur Google Wink

La Beta est plutôt stable sur mon HD7, il manque juste quelques fonctionnalités qui seront ajoutées avec la version finale. Pas le droit de communiqué sur Mango mais ca déchire, c'est tout ce que j'ai a dire ^^

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Lool,

J'vais me la mettre aussi dans la soirée voir ce que sa donne, le je fait un backup de mon tel pour reinstaller apres.. car sans chevron, je vais pas kiffer Mango lool :p
Pour ce qui est de communiqué sur Mango... ca ne s'adresse qu'aux dév qui ont un compte mdr... Moi je suis pas dev et je n'ai aps de compte, mais j'ai mango smile alors je communiquerai des screen si vous le souhaitez !! :p

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
dans la vidéo on voit un multitâche ou c'est moi ? ^^

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Oui, c'est un des gros points que Microsoft a annoncé sur la mise à jour Mango Very Happy

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Biensur qu'il y a un multitâche dans Mango smile ... C'est bien un des plus gros point que l'on attendait !!
Par contre quasiment toutes les applications .xap se basant sur des hack dll ne sont plus actifs... il suffira de refaire le code avec les 1500 nouvelles API proposées par Mango (qui est un gros point aussi !!) et la je garderai Mango sur mon tél... Car pour l'instant, c'est beau, c'est neuf, mais c'est encore bridé :s

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Beta installée depuis ce matin, c'est que du bonheur !

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Oui, les apps ne sont pas encore faîte pour le multitâche, mais ca ne saurait tarder.
Comme le dit poloche, ont a 1500 nouvelles API pour rendre Mango parfait. smile

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
bonjour tout le monde

moi je voudrai savoir si j'installer mango est ce que je vais perdre le unlock permanent

Qu est ce que vous pensez de ceci aussi ? smile

warez/piratage et autre interdit sur le forum => lien suprimé

en meme temps si on installe cette beta est ce que par la suite on recevra la version finale de Mango aussi ? et pourrais t on revenir en arriere aussi ?


merci pour votre aide

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
RAPPEL
Le sujet de ce topic est "Avez vous installer la beta de Mango"

Si c'est le cas, postez vos éventuelles impressions dans ce topic
Ce qui implique
=> pas de demande d'aide

La version Mango, est pour le moment, réservé développeur.
Vous n'avez pas de compte développeur, mais vous avez cette version , c'est bien, mais n'en faite pas "étalage" car c'est du piratage.

Après nous nous plaindrons que nos appareil sont bloqués / vérrouillés ...)



Stom, tu as galérer avec navigon et autre "unlock et tu veux te lancé avec mango ?

Ne vient pas pleurer après

Laissez cette Mise à jour arriver normalement.

Vous avez la mémoire très très courte !
Combien ont forcé la MàJ NoDo et se sont ensuite "plaint" de problème ...

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Vu que c'est Zune qui installe la version beta, peut-on considérer ça comme du piratage ?
Je pose juste la question, je ne veux inciter personne à faire comme moi.

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Salut,

En tout cas, c'est très limite, en effet, pour avoir accès à cette BETA, il faut un compte développeur et pour avoir ce compte il faut payer 100€ par an. On peut donc considérer qu'il faut payer pour avoir accès à cette BETA. Par conséquent le fait de partager un chose payante de façon gratuite est interdit par les règles du forum.

Merci.

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Je ne connais pas le principe.

La limite entre "astuce" et piratage, est très mince.

Si tu as un compte développeur et que l'install' se fait via Zune, cela ne pose aucun problème.

Là ou ça devient "gênant" sans être pour autant du piratage, c'es d'avoir l'astuce qui permet de contourner la sécurité, sans la faire disparaître => ce n'est pas le cas ici pour cette "Mango" (il me semble).

Le piratage, pour moi (comme pour Jedi.6), c'est, par exemple, via le lien qu'avait donné Stom, (site 100% dédié warez et autre) => lien qui ne peut-être cautionné ici.

Ce qu'il faut retenir de ma précédente intervention, c'est :
"Attention. Il y a eu des soucis avec le forçage vers NoDo, à l'époque. Méfiez vous avec Mango. Ne soyez pas pressé, et si vous voulez tester, attendez vous à ne pas recevoir d'aide, dans l'immédiat"

Mais aussi => pas de lien direct vers les méthodes. Faites une fiche / un tuto / un descriptif d'astuce, AVEC UNE MISE EN GARDE.

Si vous ne voulez/savez pas le faire poloche, phil_rouge ou moi pouvons voir et la faire (sous réserves Wink )

=> Je n'ai pas de compte développeur , => zune ne me propose rien.

Tu es dévellopeur ? Alors oui partage ton expéreince, mais en précisant ton "état" (vis à vis de Microsoft Wink )

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Désolé Snipper pour ceci mais pour Navigon j'ai pas eu des soucis c est un soucis sans l'etre c est que la version des maps n etait pas bonne avec la version de Navigon tout simplement si la version des maps que j'avais des le depart, j'aurai meme pas eu des soucis pour les mettres aussi smile :p

Stom

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Je te rassure, ce n'était pas méchant du tout.. ce fut un plaisir de te venir en aide sur le coup ... (sinon je change d'occupation)

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Des astuces il y en a plein. On peut par exemple avoir un compte développeur étudiant sans être étudiant donc gratuitement ... Il y aura toujours une astuce pour tel ou tel truc. Mais bon après c'est a vos risques et périls. ^^

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Salut

petite question pour ceux qui ont installé Mango est ce qu il perdre leur Unlock Permanent ?

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Salut,

Moi j'ai fais la MAJ béta se matin, elle marche très bien, j'ai remarqué quelques petit lag ici et là mais rien de bien méchant, en tout cas on sent que le tout est plus rapide en éxécution Wink
J'ai essayer de restauré mon tel sur nodo, pas de problème, sa a marcher.
Et les smiley smile le petit +

Pour le moment 2 remarque plus ou moin importante :

1 - Dans le market impossible d'accéder au HTC App (HTC HD7) mais possible de prendre les app htc en fouillant dans la liste des app gratuite.

2 - Sycro avec zune impossible apparament pour le moment.

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Salut.
Merci du retour.
Pour Zune, ce ne serait pas du au WPDT MANGO SDK qui n'est pas installé (=> nouveau pilote)

Et concernant "Unlock Chevron" ?
Les *.xap installés ?
Les révocations ?

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Pour zune, enfaite il essaye de faire une MAJ, normal, mais il met une erreur : " le support du package < zune WMDU component > est introuvable. il est peut être incomplet ou endommagé. "

Pour tout ce qui est de chevron je n'ai pas testé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre