Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] boot de demarrage bloqué Empty[aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
bonjour a tous , voila mon probleme:

a l'allumage du htc celui ci reste sur l'écran blanc htc et rien ni fais sauf de retirer la batterie et de recommencer une bonne vingtaine de fois avant de s'alumer correctement.

j'ai rooté l'appareil avec une goldcard car il été sous orange et lui ai installé la rom RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed

tous c bien passé mais encore une fois il reste bloqué la majorité du temps.

a l'ecran bootloader: BRAVO PVT1 SHIP S-ON hboot 0.93.0001 RADIO 5.11.05.27 AUG 10 2010

voila je tourne en rond et ne c plus quoi essayer d'autre ? merci pour votre aide

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Essaye de refaire la manip !

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
re nico profil remis a jour !!!merci

pour la manip; j'ai reflasher le htc 2 fois avec la rom froyo tous passe bien , mais elle aussi se met en route qu'une fois sur environ 40 allumage de telephone!!!

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
Je ne comprend pas pourquoi ...

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
salut à tous, j'ai reflechi cette nuit et je me demande pourquoi lors du flash de la rom, celle ci viens s'implanter dans un autre registre et donc ne prend pas la place de l'ancienne rom ?en l'occurence la rom orange sur ce htc.......?

et y aurait-il un moyen de remplacer la rom à la racine du phone???

merci

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
Root ton téléphone et fait un full wipe a partir du recovery

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
re salut à tous ,
ouep nico ,mais je ne peux meme pas faire un recovery car des que je veux installer unrevoked , le tel plante dans le reeboot!!!!!et le tel se bloque sur HTC

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
j'ai meme essayé le hboot s- off et sa ne passe pas il me demande l'ID du tel

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
alors toujours pas d'idee!!!!????

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Je ne sais pas trop, essaye de faire flasher le RUU (dans les ROMs officiel)

description[aide] boot de demarrage bloqué EmptyRe: [aide] boot de demarrage bloqué

more_horiz
après l'installation de ta RUU a tu essayé de redémarrer ton smartphone sans ta goldcard ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre