Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND Empty[RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND

more_horiz
Bonjour a tous,
J'expose mon problème :
Je fait vraiment le tour de tout les ROMS pour mon HD2, et souhaitant tester une nouvelle, je dois installer le Recovery , mais il me faut avant tout mettre mon téléphone en Flash USB ( Menu numéro 4 ) . Cependant , depuis mon installation d'une ROM NAND Android , je n'arrive plus a accéder au menu MALGDR .. J'ai beau essayé au démarrage d'appuyer sur la touche décrocher , mais NADA .. Il me lance quand même la ROM installé . J'ai par ailleurs essayer de réinstaller la MAGLDR mais sans succès, toujours le même problème .
Une petite solution a me proposer ? cheers

Dernière édition par Daily le Jeu 30 Juin 2011 - 21:01, édité 1 fois

description[RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND EmptyRe: [RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND

more_horiz
Salut alors tu est maudit ^^ aucune idée

description[RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND EmptyRe: [RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND

more_horiz
Ses dingue Sad .

description[RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND EmptyRe: [RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND

more_horiz
c'est la touche raccrocher (celle de droite, ou autrement appelé bouton power) qu'il faut maintenir enfoncé pour entrer dans le menu MAGLDR.

description[RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND EmptyRe: [RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND

more_horiz
Ahhhhhhh lol! c'est vrais il a mi décroché j'ai pas tilté sur le coup ^^

description[RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND EmptyRe: [RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND

more_horiz
Wink

description[RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND EmptyRe: [RESOLU] Démarer MAGLDR sans booter la Rom NAND

more_horiz
niééé a ben voila smile Problème résolu avec un autre petit programme mais merci de l'info !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre