Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Salut a tous !!

Voilà, je me présente je suis Zeulh, étudiant dans le paramédical (bientôt diplômé), mais aussi photographe amateur, musicien aussi de temps en temps, et glandeur le reste du temps !

J'ai décider de quitter le cercle de la Pomme, pour passer sur un petit droide monter sur un HTC Sensation, pour l'instant je découvre tout juste. Pas trop décu pour l'instant même si certaine application de l'app store me manque (notamment les applis de musique !!).

Bref, je suis pas un grand causeur sur Forum, mais je lit beaucoup les posts ! J’espère trouver un maximum de renseignements, d'ailleurs même pas besoin d'espérer je trouve que c'est déjà très complet.

A bientôt !

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Quelle application de musique ?

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Moog Filtatron, principalement et l'ampkit !

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
L'ampkit, je ne pense pas que ça existe mais pour moog, il doit y avoir un équivalent à mon avis...

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Pas d'équivalent officiel du moins, pareil pour l'ampkit malheuresement !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre