Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] enregistrement video pourri Empty[AIDE] enregistrement video pourri

more_horiz
Bonjour, j'ai un HD2 que je viens de flasher sous android. Le seul reproche que je trouve a l'heure actuelle c'est la qualité des video que l'on enregistre. Sous w6.5 la video etait correct mais la sous android c'est pourri. J'ai mis la resolution a fond mais rien y fait. Y a t'il un moyen d'ameliorer la qualité???
j'ai mis la rom NAND BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4
Merci

description[AIDE] enregistrement video pourri EmptyRe: [AIDE] enregistrement video pourri

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Quand tu dit pourri, c'est a dire? C'est flou, piwelisé....?
Est ce que tu as regardé dans les retours de la ROM, si ce n'etais pas un soucis de cette rom

description[AIDE] enregistrement video pourri EmptyRe: [AIDE] enregistrement video pourri

more_horiz
Désolé
Quand je dis pourri c'est effectivement sa pixélise enormement par rapport a w6.5 est c'est moin fluide. Oui j'ai regardé dans les retours de la rom et même posé la question sans rien voir ni reponse Sad(

description[AIDE] enregistrement video pourri EmptyRe: [AIDE] enregistrement video pourri

more_horiz
T'as installé quelle player ?

description[AIDE] enregistrement video pourri EmptyRe: [AIDE] enregistrement video pourri

more_horiz
Si tu veux sur le HD2 le video quand tu la visualise est pas mal mais quand tu la transfert sur le PC elle est pourri. Je visualisé avec VLC sur le PC alors que quand je les filmé avec le hd 2 sous w6.5 quand je les visualisé sur le pc elle estaient pas mal

description[AIDE] enregistrement video pourri EmptyRe: [AIDE] enregistrement video pourri

more_horiz
Ok, j'avais pas compris...

Je pensais que c'était la lecture des vidéos sur le HD2 (essaie d'être plus clair...)

C'est probablement la rom alors...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre