Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos Empty[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Bonjour, voilà mon problème : Lorsque je mets de nouveaux fichiers sur mon téléphone depuis mon ordinateur tout se passe parfaitement, mais lorsque j'essaye de les lire sur mon téléphone ils n'y apparaissent pas, les musiques n'apparaissent pas dans le lecteur, les photos n'apparaissent pas dans la galerie, etc...
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Salut,

Comment mets tu les musiques ou photos sur ton DHD? Via HTCSync ou en mode "clef USB".
En effet, dans le derniers cas, il faut déconnecter le mode storage de masse pour avoir accès à la carte SD.

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Je les mets en mode "lecteur de disque". Avant ça marchait très bien comme ça, mais depuis quelques temps ça ne met plus à jour les nouveaux fichiers sur le téléphone..

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Salut,

Ok donc tu transfère tes fichiers et quand tu débranches tu n'as pas accés a ces fichiers? C'est ca? Car de toute facon en mode lecteur de disque tu n'aura pas accés à la carte pendant que le DHD est branché.

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Oui voilà c'est ça, je n'ai pas accès aux fichiers après avoir débranché le portable.

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
T'as toujours les mêmes applications pour lire les fichiers sur ton téléphone ou tu as changé ?

Sinon, c'est pas ta sd qui a pris un petit coup ?

T'as essayé de lire la SD sur le PC pour voir ?



description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Oui c'est les applications de base, "galerie" et "musique". Oui j'ai essayé sur le pc ça marche nikel.. Effectivement, c'est possible que la SD ait pris un coup, dans ce cas formatage ?

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Oui...Mais la SD fonctionne sur le PC ?

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Oui elle fonctionne sur le PC. C'est pas très logique qu'elle ne fonctionne pas sur le portable dans ce cas.. Je ne comprends pas..

description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Non, en effet, c'est pas logique... [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos 73683

Bon, et t'as quoi comme rom actuellement ? T'as installé un truc de particulier ces derniers temps...

C'est peut-être plutôt ton DHD qui est fatigué...Un petit hard reset s'impose...


description[AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour des musiques et photos

more_horiz
Désolé j'étais en plein résultats du bac là ^^.

C'est la ROM d'origine j'ai rien changé à ce niveau, je crois que c'est depuis que je l'ai branché au Mac d'un pote, après je n'en suis pas sûr...

Je vais perdre toutes mes applications si je fais ça, mais bon..
Merci de l'aide en tout cas !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre