Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs Empty [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
J'ai le GS2 depuis hier et aujourd'hui j'ai été surpris en branchant les écouteurs samsung !

Que se soit sur le mien ou le SGS1 de ma femme aucun son ne sort et la radio me dit "écouteurs non connecté". J'ai changé d'écouteurs et sa fonctionne très mal faut que je retire un peu le jack et bien souvent c'est en mono !

J'ai ensuite remis les originaux sa à fonctionné mais je doit tordre un peu le jack (on dirait qu'il nage un peu dedans)

Je voulais savoir si j’étaie le seul à avoir ce probleme ou si c'etait pareil pour d'autre ! Merci Wink

Dernière édition par flo90 le Lun 4 Juil 2011 - 20:10, édité 1 fois

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Aucun problème pour moi avec les écouteurs d'origine, en stéréo et le jack tient bien.

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Ok merci Wink

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
J'ai pas encore testé les écouteurs, d'ailleurs sur la plupart de mes mobiles je l'ai est jamais utilisé. Mais si tu pense que tu as un problème, tu peux faire un SAV ou un échange, voir si tu pense que ça viens des écouteurs eux même tu vois pour avoir juste un échange des écouteurs par Samsung ou ton revendeur en fonction d'où tu l'as acheté.

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Nan avec tous les écouteur je doit les tourner pour que sa fasse contact ! Une fois le contact ok sa va mais faut pas trop bougé... J'hésite à le renvoyer en SAV car je l'ai pas acheté en boutique et pas envie d'attendre Very Happy

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Ah ben la pas de chance ça vient du mobile, ça le fait aussi avec les MP3 ?

Le mieux reste le SAV. Tu l'as acheté comment ?

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Oui auss avec les mp3 je galère pour avoir le son dans les écouteurs !

Je l'ai acheté sur le site de sfr !

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Ben tu vas dans une boutique SFR et tu demande un échange. En râlent bien ça devrait passé.

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
je vais essayer lol mais avec les stocks restreint... enfin on verra bien j'ai pas de chance avec samsung lol.

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Mdr, ça arrive à tout le monde. Enfin je viens de tester et aucun problème pour ma par.

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
ok merci je verrai sa demain en espérant que sfr soit réactif ! sinon petite parenthèse les backup c'est comme les htc ? paske sa me ferai bien cher de tout reconfigurer lol !

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Non pas besoin de tout reconfigurer, soit tu fais un backup de ta ROM via le Recovery (faudra juste le réinstaller) ou des applications via TB et le tour est joué.

Ou autre option, tu le retrouveras directement en 2.3.4 (je sais ça fait du bien de rêver) :P

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
appeler moi le boulet !!!!

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Tss Flo90  [RÉSOLU] Probleme ecouteurs 408775 cela arrive à tout le monde d'avoir quelques petits doutes.

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
nan pas pour toi jack mdr je suis un boulet car mes écouteur fonctionne Very Happy

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
c'était un faux problème alors Flo?

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
oui javait pas assez enfoncé ! mdr... faut dire que la fiche est dure quand même lol

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
flo90 a écrit:
nan pas pour toi jack mdr je suis un boulet car mes écouteur fonctionne Very Happy


Ah bien fallait être plus explicite... parce que je n'arrive pas toujours à deviner juste du 1er coup Mort de Rire

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
oui oui désole.

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Tu nous a fais une belle frayeur la! Very Happy

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Vu que nous vivons dans une société de consommation, c'était aussi possible que se soit un défaut de fabrication.

Flo90 juste annoter "résolu" dans le titre, merci Wink

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Ouais, j'ai résolu un problème, je suis trop fort !!

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
Comme quoi, tu es possible dans la vie...  [RÉSOLU] Probleme ecouteurs 3385089659

description [RÉSOLU] Probleme ecouteurs EmptyRe: [RÉSOLU] Probleme ecouteurs

more_horiz
J avais deja vu le probleme des ecouteurs mal enfoncé avec les mêmes symptômes ,j ai failli en parler mais je me suis dit ,non pas flo il doit vraiment avoir un probleme ca sent le sav, quand le doute nous envahit!!! Very Happy
bon sinon tant mieux pour toi  [RÉSOLU] Probleme ecouteurs 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre