Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) Empty[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour)

more_horiz
[quote]Bonjour tout le monde,

Bon habituellement je trouve toutes les reponsse sur le forum mais la je penses avoir fait une belle bétise.
En effet je voulais revenir sur une rom officiel Orange et j'ai donc excecuté les manipes pour passer du hboot 0.93 en 0.75 puis ensuite j'ai lancé le RUU correspondant pour tout mettre à plat (comme indiqué dans les tuto) mais depuis mon phone boot et après l’écran fait des truc super bizard. Je n'ai plus accés au recovery.

Donc apres recherche j'ai essayé la méthode PB99IMG.zip. La j'ai retrouvé un boot HTC mais encore un ecran super bizard ! Je vous ai fait une petite video pour exemple.

Il semblerait que sur l’écran bleu on aperçoit un point d’Exclamation.

Avez vous une idée?

Info : bravo PVT1 SHIP S-OFF
HOOT-6.93.1002
MICROP-031d
RADIO-5.11.05.27

Merci a vous


Mise a jour :

Bon durant ces 2 dernières jour j'ai été sur le forum de xda ainsi que sur le chan de alphadev mais aparament ils ont l'air de dire que c'est fichu et que ca doit repartir en sav...

Donc pour info voila ce que le bootloader me donne :

[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) 2011-07-09%25252010.21.18


J'ai installé ce RUU ( le seul qui veux s'installer actuellement ou alors superieur) RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe apres l'instal voila ce qui c'est passé ( la video n'est pas a jour mais l'effet est le meme )
Je rajoute que j'ai essayé d'installer une version supérieur (PB99IMG_Bravo_Froyo_HTCCN_CHS_CU_2.35.1402.5_Radio_32.54.00.32U_5.14.05.17_release_163341_signed.zip) que ca a marché mais le resultat est le meme :

Voir video au au dessu

Donc comme je suis en Security-on Je ne peux rien faire aucun flash...

Je suis bloqué completement...

Si il y a une idée ou une adresse sur paris pour réparer... merci

Ps autre info :

[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) Info%252520phone

Dernière édition par MaC_ToC le Sam 9 Juil 2011 - 11:41, édité 1 fois

description[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) EmptyRe: [AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour)

more_horiz
Bon pour ceux que ca intéresse j'ai réussit a mettre un hboot de 0.75 et enlever alpharev mais du coup le téléphone ne boot plus que sur fastboot et rien d'autre je ne sais que faire...

description[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) EmptyRe: [AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour)

more_horiz
Personne pour une petite aide?? je suis a cours de site... je suis repasser en bravo unknock s-on et je n'arrive a rien faire. tout les RUU me fond une erreur 131

description[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) EmptyRe: [AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour)

more_horiz
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension


Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) EmptyRe: [AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour)

more_horiz
tu dois flasher le alpharev downgrade
http://alpharev.nl/bravo_downgrade.img
http://alpharev.nl/PB99IMG_downgrade.zip
pour faire un ruu ou un pb99img.zip (pour rom origine)

description[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) EmptyRe: [AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour)

more_horiz
bonsoir,

Je ne comprend pas bien ce que tu veux que je fasse. ma sécurité est revenu sur on et donc je ne peux plus flashé

description[AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour) EmptyRe: [AIDE] HTC Desire délire complétement (mise a jour)

more_horiz
Mise a jour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre