Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Appareil photo numérique et tablet Acer A500 Empty[AIDE] Appareil photo numérique et tablet Acer A500

more_horiz
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter une Tablette Acer Iconia A 500.
Je suis un peu perplexe...
Comment faire pour que la tablette reconnaisse via le port USB un appareil photo numérique compact (Panasonic Lumix TZ20) ou un Reflex Nikon D300 ?
Drivers à charger ?
je précise qu'une clé USB est normalement reconnue et que j'arrive déjà à transferer mes photos/fichiers/vidéos... de la clé USB vers la tablette avec Astro par exemple

Comment faire pareil avec les appareils photos numériques ?

Et si ce n'est pas possible, un lecteur de carte mémoire (compact flash et SDHC) sera-t-il reconnu sur le port USB ou faut-il un driver special ?

Merci pour vos réponses
[u]

description[AIDE] Appareil photo numérique et tablet Acer A500 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo numérique et tablet Acer A500

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Appareil photo numérique et tablet Acer A500 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo numérique et tablet Acer A500

more_horiz
zbane a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter une Tablette Acer Iconia A 500.
Je suis un peu perplexe...
Comment faire pour que la tablette reconnaisse via le port USB un appareil photo numérique compact (Panasonic Lumix TZ20) ou un Reflex Nikon D300 ?
Drivers à charger ?
je précise qu'une clé USB est normalement reconnue et que j'arrive déjà à transferer mes photos/fichiers/vidéos... de la clé USB vers la tablette avec Astro par exemple

Comment faire pareil avec les appareils photos numériques ?

Et si ce n'est pas possible, un lecteur de carte mémoire (compact flash et SDHC) sera-t-il reconnu sur le port USB ou faut-il un driver special ?

Merci pour vos réponses
[u]


slt Zbane

Je suis avec un D300, je vais donc te dire pour le D300 "y a pas plus simple" tu fait comme sur ton PC tu plug ton câble USB et tu allume ton D300 et là tout seul il te ramène tes photos. Attention seul les JPG son vues il va t'ouvrir la galerie et te proposer d'importer tes photos.
Pour les NEF je n'ai pas encore trouvé de solution "j'essaye plusieurs explorateur, mais pour le moment rien".

François

description[AIDE] Appareil photo numérique et tablet Acer A500 EmptyRe: [AIDE] Appareil photo numérique et tablet Acer A500

more_horiz
moi j'ai un acer 500, et j'ai été chercher un explorer sur le market, cela me donne tout ce qui est pluger (usb)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre