Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) Empty[AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
bonsoir tt le monde,
je possede 2 htc sensation dont un qui est au sav de chez sfr et un autre que j ai entre les mains. Les deux ne fonctionnent pas comme je l'esperais.
En effet, les deux ont le meme probleme : PERTE DE SENSIBILITE DE L'ECRAN APRES 2 A 3 JOURS D'UTILISATION !!!!!!
Impossible de "lancer" le carroussel !!!!
Avez vous les meme problemes ?
Pensez vous que cela peut provenir de sens ?

HTC acheter chez sfr ref : ht15av802

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
On dirait que tu n'es pas le seul... Arrow Perte sensibilité
D'ailleurs, d'après le POST 1, si tu reboot le problème disparait...

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Pareil pour moi. J'ai fais un hard reset puis enlevé la batterie rien ne fait.
L'écran tactile ne répond pas. Lockscreen une fois sur 8. L'accueil impossible de faitr fonctionner le carousell les pages web impossible de faire défiler rapidement.. auriez vous une solution? Sav??

Dernière édition par d3signz le Mer 6 Juil 2011 - 8:07, édité 1 fois (Raison : faute)

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Cela me l'a fait l'autre jour mais c'est parti. Je ne sais pas si c'est du à cela mais j'ai éteint le téléphone, enlevé la batterie, rallumé le téléphone, effectué un redémarrage et POUF, tout marchait nickel...

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Et bien j'ai l'impression que c'est de pire en pire.... Revoit ce matin tout seul après lecture sms. Écran pareil. Poussière sous l'écran.. et batterie qui tient un demie journée. Dois-je le mettre au sav ?

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Poussière sous l'écran est pour moi un défaut de fabrication....donc retour sav.

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Ok merci. Tu penses qu'il faudrait que je passe parhtc ou sfr?

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Tu n'as pas le choix , retour chez sfr qui ne voudront sûrement pas te le prendre en estimant que ce n'est pas grave.
Ne te laisse pas faire avec courtoisie , et énonce bien que ce problème est connue.

C'est un peu comme si ton pare-brise de voiture prenait l'eau ...ce n'est pas normal.

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
c est dingue quand meme !!! cette nuit je l ai charger tt la nuit et ce matin nikel le caroussel marchait..... maintenant soit 6h apres mon reveil, ben l'ecran re erde !
le pire c est que j ai appelé htc france et pour eux c est la premiere demande de ce type qu il recoive !!!! apparement je ne suis pas le seule pourtant.
j invite tt ceux qui connaisse le meme probleme a contacter le service htc au : 01 70 75 91 71

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
je vien d avoir htc au tel et il m ont dit qu une maj est dispo et que ns allons recevoir une notification comme quoi il faut installer la maj et sa se fera direct !!!!! alors attendons

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Salut,

d'ailleurs, cette mise à jour serait déja disponible ;)http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48174-mise-a-jour-13516312683mb-disponible#635001

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Mise a jour INEFICACE‎ contre mes problèmes...

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
retour chez SFR demain..

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Je viens vous voir car j'ai appelé le SAV SFR et il m'on dit de retourner mon appareil à, cette adresse :

NDL Secteur VPC
Bâtiment 5 ou F
Carrefour de la Conférence de Paris
5, rue de l'Espace Schengen
91250 TIGERY

pour un échange ou je sais pas trop quoi.

Est-ce bon ?
Cordialement

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
j en c est rien car moi je passe en direct par ma boutique business team.
En tt cas j ai fait la maj et j ai toujours le meme probleme je n arrive pas a lancer le caroussel (1fois sur 20) meme probleme pour vous ?

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Je te conseille de le renvoyer...

description[AIDE] problème écran (caroussel impossible) EmptyRe: [AIDE] problème écran (caroussel impossible)

more_horiz
Cela ne sert à rien a mon avis de le retourné car d'une part cela le fait sur les Terminal SFR dans 99% des cas et à mon avis c'est du à un problème logiciel et non matériel. Donc si tu le renvois il testeron "le materiel" et celui ci n'étant pas en cause... Il faut attendre le root pour pouvoir installé une Rom epurée. En effet celle de SFR est une d**be finit: Cf sur le forum les probleme d'écran qui se brume....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre