Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. Empty[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
Salut a tous ,
Voila , je suis alle aujourd'hui debloquer mon mobile en S-OFF , par les methodes brutales , le meme commercant a installer le recovery , apres qu'il ait nettoyer tous avec wipe ,il m'a demande de lui remettre la rom a installer , des que je le lui est remis . Il a lance l'install et apres cela, on redemarre le telephone il reste locker a htc .cause de temps , ils ont ferme boutique et la je me retrouve avec un htc bricker
Que faire ? Sad
J'ai toujours acces au recovery

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
Si tu a acces au recovery ta rom dois être a la racine de ta SD donc tu refait tout les wipes et soit tu réessaye avec la même rom soit tu en choisi une autre et peut-être que tu n'a pas le bon recovery parfois il y a des roms qui s'installe avec un recovery genre 3
wipe data
puis tu va dans advanced puis wipe dalvik
puis install zip from sd et enfin choose zip in sd

enfin il me semble car je n'ai plus mon Legend pour vérifier

et ça c'est si tu a le Recovery clockwork mod sinon moi je téléchargerai "l'update.zip" ClockworkMod pour ensuite le mettre a la racine de la SD et faire "install update.zip" dans le recovery HTC

mais je n'ai pas IS j'ai juste eu un Legend a qui j'ai fait la misère lol

bon courage

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
Tient j'ai trouvé ça sur xda si tu comprend l'anglais et si tu n'as pas CWM recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14693680

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
Merci j'ai installe le recovery et j'ai telecharge une rom sur ce ,site , je ne maitrise pas le chinois dont je suis passe avec google translation mais apres cela , j'ai un nouveau avec un market comme je le veux mais pas de 3G

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
la rom ne connait peut être pas les APN de ton opérateur

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
sur leur site j'ai pu recuperer ceci : PPP USER ID:Very Happy
PPP PASSWORK:affraid
Quand je les appliquent je n'es aucun changement ,
De meme je voudrais savoir si c'est possible de re-installer les applications initialement venus avec le telephone ? et ceux que j'ai installe a partir de la sd pour l'instant non formatte ?

Dernière édition par zozor le Jeu 7 Juil 2011 - 6:36, édité 1 fois

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
pour les appli logiquement oui tu dois pouvoir les installer pour le reste ???

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
les logiciels , je ne sais pas ou les trouver , par example , UIM [ service de carte sim ] et customer life , je sais vraiment pas par ou commencer , pour la 3G , je n'arrive toujours pas a l'installer

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
Installe ce rom il marche tres bien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46251-rom-233-sense-21-android-revolution-hd-110-high-quality-performance-o-c-sense-no-sense-05-07-2011

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
Oui tout est fonctionnel avec cette ROM que tu indique.....
je l'ai sur mon IS et on peut même mettre un addon Sense 3.0.......

description[AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom. EmptyRe: [AIDE] Incredible bricker apres tentative de changement de rom.

more_horiz
Le probleme present actuelement est que c'est rom est faire pour Is soit equivalent en chine a Is710e et le mien est Is710d equivalent a I2 , parait que l'hardware est different , d'ou le crash , mais je veux bien encore teste .
Faut il que je renomme le zip en PG32IMG ? pour l'installer via recovery ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre