Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé Emptyprobleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé

more_horiz
bonjour a tous,
voila,je m'appelle seb,j'ai 34 ans...
j'ai un htc desire depuis janvier 2011 chez bouygues
je le trouve tres bien mais depuis qqe temps,qd j'utilise le gps et le reseau en meme temps,c'est l'enfer probleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé 220270 il s'eteint tout seul,il chauffe a bloc!!!je l'ai reinitialisé hier par depit et rien a faire Sad
merci pour votre aide...

descriptionprobleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé EmptyRe: probleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé

more_horiz
probleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé 61449 sur le forum Seb

Ton tél ne serais pas derrière le pare-brise dans ce cas là?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionprobleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé EmptyRe: probleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

descriptionprobleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé EmptyRe: probleme telephone qui s'eteint qd gps ou reseau allumé

more_horiz
bonsoir, j'ai un hd2 avec la derniere rom bichon droid.
J'ai un soucis similaire, j'allume le wifi et le tel s'éteint!!!
incroyable
Si quelqu'un a une idée
merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre