Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour? Empty[AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour?

more_horiz
Bonjour
nouveau venu ds le monde des users Android, je compte utiliser Mobbyway pour m eviter de re devenir cycliste ... j ai un abonnement 2h sur la téléphonie, et tt le reste (internet et sms ) en illimité. quand je vais utiliser Mobbiway, qui est avant tout un outil communicant (maj regulieres), les transferts d infos se feront ils via le net (illimite donc gratuit) ou bien via la partie téléphonie (donc payant). Fatalement, ça change la donne... encore merci de me repondre et desole d avoir posé une question tres certainement idiote. Merci

description[AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour? EmptyRe: [AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ? .

Titre modifié

Sinon, mobbiway utilise les datas et non pas la partie téléphonie.

sinon, il n'y as pas de question idiote, le but d'un fofo est l'échange et l'entraide à tous quel que soit leur niveau Wink
@+

description[AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour? EmptyRe: [AIDE] Qu'utilise Mobbiway pour les mise à jour?

more_horiz
@thierrydenizot a écrit:
Bonjour
nouveau venu ds le monde des users Android, je compte utiliser Mobbyway pour m eviter de re devenir cycliste ... j ai un abonnement 2h sur la téléphonie, et tt le reste (internet et sms ) en illimité. quand je vais utiliser Mobbiway, qui est avant tout un outil communicant (maj regulieres), les transferts d infos se feront ils via le net (illimite donc gratuit) ou bien via la partie téléphonie (donc payant). Fatalement, ça change la donne... encore merci de me repondre et desole d avoir posé une question tres certainement idiote. Merci

Les infos envoyées et reçues passent par la bande passante donc c'est du DATA donc gratuit