Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
spartacus2020
VargVikernes35
DEDO
mathias.rossit
Snipper-Ice
VM54
maillot 974
nono931
Guitosh
dartagnan95
Leptitking
Gizmodu74
DavKiller
bugzouill
jihamine
scardu94
steffane
darkvicious
Reporter
soleil007
gsmspace
Comic Boy
Casper78
nemoo7
Rusherman
oOMXOo
Kevmaster
lerameur
32 participants

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace Empty[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
elfinlazz WP7 7592 Green Mango

[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace 656588presentation

Build de base : DFT WP7 7592 Green Mango
Build Windows Téléphone : 7592
Langues : Chinois Traditionnel, Allemand, Anglais, Russe, U.S.

Changelog
Changement du nom de l'appareil (permet d'accéder au Marketplace)
Déblocage développeur (permet d'installer des applications)

[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace 542609screenshots

[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace P1030343f[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace P1030344[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace P1030342h

[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace 329719download
Téléchargement
Source


Dernière édition par lerameur le Ven 8 Juil 2011 - 8:53, édité 1 fois

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Pas de français? C'est problématique Shocked
Par contre si sur cette version le Market Place et le Delock sont présent, je pense quitter Android et revenir faire coucou à WP7 =)

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Oui pas de français pour le moment, mais je pense que YukiXDA et xbmod travaillent dessus..

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Merci en tout cas pour le lien Wink

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Quels différence majeur y a t'il et est-il possible de garder ses contact depuis wm7 xbmod

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Screenshots disponibles..

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Donc si je comprend bien pas besoin de manipulation particulière pour avoir accès au market ?
Installation et directement market disponible ?

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Je l'ai flashée et mango fonctionne jusque ici parfaitement, cependant, le marketplace me demande de créer un compte WL... puis me demande le classique code d'activation de Windows Live
donc soit je n'ai pas capté un truc, soit le market ne bug que chez moi :P
help?

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Tu pourrais aller te présenter après c'est plus simple pour communiqué et t'aider smile
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

Normalement quand tu as crée ton compte (si tu n'en avais pas déjà) tu as renseigné un compte de messagerie, normalement tu as reçut un code dessus pour ensuite pouvoir activer ton compte windows live, je pense que c'est de celui-ci qu'il parle.

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
@nemoo7,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

De plus un petit bonjour et un merci n'ont jamais fais de mal à personne

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
hop, voilà qui est fait Wink
desolé d'avoir fait preuve de tant de rudesse smile

Merci de ta réponse Rusherman mais en fait c'est justement là que se situe le problème: il refuse de me créer a un compte LIVE smile
en effet un message s'affiche juste apres que j'ai rentré ma primary mail address: "Activation Failed" puis il me damande immédiatement apres ce fameux code [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace 73683

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
As tu essayé de créer ton compte live depuis ton pc d'abord?

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Effectivement non, je m'y met immédiatement ! Wink
merci!

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Ben je pense que c'est par là qu'il faut commencer Wink

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
(j'avais essayé mais uniquement en passant par mon bon vieux compte hotmail créé lors de la mode MSN messenger)

j'arrive au même résultat que précédement:

lorsque je veux me connecter via mon ***@hotmail.fr ou ***@live.fr , il me dit "activation failed" et me demande le code... Sad

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Alors là, moi peux pas plus Rolling Eyes

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Wink okay bah je vais retenter deux-trois trucs et je vous tient au courant si je trouve quelque chose de fonctionnel Wink
merci encore !!

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Bon, j'ai compris, je vais devoir l'essayer celle-ci smile

Merci pour l'info Wink

Edit: Pour le Market, j'ai un message qui me demande de réessayer plus tard smile Try again later...Bon internet non plus ne fonctionne pas, je pense que çà vient du Wi-Fi, pourtant il paraît fonctionnel, car on le voit tourner, bahhhh, je cherche et je reviens Wink

sinon, pas encore remarqué les différences à part que ce n'est pas encore en français...Je test...je test

[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace 56749

Edit2: Bon tout fonctionne YESSSSSSSSSSS !!! C'était ma livebox qui avait un souci, je vais aller voir d'ailleurs...Là, je me suis branché sur le Wi-Fi du câble...et le Market fonctionne sans même ajouter un quelconque code Wink
Bon, je continue mes testes pour voir ce qui a changé...

Edit3: Oups, lorsqu'on veut télécharger une applis faut quand même rentrer son code...Pas très sympa ce truc là Wink

Bon, j'ai du taf, je reviens plus tard...

++

did.

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Bien sûr il faut activer les services live comme d'habitude!

Merci de chercher un peu..

Google : Activer les services live wp7 sur hd2

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Hello, c'est normal, je n'arrive pas à ouvrir une page web ? je reçois mes emails, j'arrive télécharger sur le Market, mais pas réussi une seule fois à me connecter sur le net Rolling Eyes

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Télécharge Config Connexion et configure ton appareil suivant ton opérateur peut être que ca fonctionnera.

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Merci, je vais essayer, donc çà veut dire que pour toi çà foncionne ?


Par-contre, çà devrait fonctionner en wi-fi ?

Edit: Bon tout est fonctionnel, internet par WiFi aussi, que demande le peuple ?

Toujours le problème de photos vertes avec l'utilisation du flash...Sinon, fonctionne très bien, toujours aussi fluide, à voir avec le temps...

++

did.

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici mon retour:
Pb
connexion: ne permet pas de se connecter sur internet sans le wifi.
Idem pour la synchro Exchange
Seules les entêtes des mails outlook sont téléchargées, pièces jointes inclues ==> rédhibitoire pour moi ==> retour en arrière à moins que quelqu'un ait trouvé la solution.
Mêmes remarques que tous pour le market place: il demande un windows live ID

Sinon
Fluidité top, tout est rapide
La partie xbox live a l'air de vouloir déchirer
apn rapide, mais les photos sont vertes avec le flash: original
connecté en wifi: IE déchire, bing est top, maps est étonnant avec les recherches à proximité
Je n'ai pas réussi à trouver le multi tâches

Edit
Je n'avais pas pensé à config connexion. En fait après réinstall de mando, config connexion n'existe plus. J'ai beau chercher, je ne réussi pas à faire activer les datas.
==> Re retour sur une nodo tiens par exemple, pour être up to date. Jusqu'à ce que quelqu'un trouve l'astuce qui doit forcément exister...

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Je comprends pas votre problème tout fonctionne parfaitement sans le WIFI!

Pour config connexion vous allez sur le market dans HTC app.
Il ne faut pas oublier de régler l'heure et les fuseaux horaires.

Sinon rentrer manuellement votre apn!
Pour le Windows live id il en faut forcément un pour configurer votre appareil! Il suffit d'un compte Hotmail.

description[ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace EmptyRe: [ROM] - [07/07] WP7 7592 Green Mango with Marketplace

more_horiz
Top. Merci le rameur. En effet, il suffisait d'y penser.
Je bois une coupe à ta santé ce soir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre